Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Hebdodébat] Le suicide, une solution ?

Auteur Message

Grox

# 19-06-2011 à 22:42:51

Et ceux qui n'ont pas les moyens d'aller au cinéma ou au kebab ? (financier/physique)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ChucksInvicible

# 19-06-2011 à 22:43:02

Personnellement, je trouve que le suicide est une méthode un peu lâche, mais elle résulte d'une remise en question de l'âme humaine (ouais ca fait philosophique mais bon c't'un peu vrai).
On décide de sa propre mort, ca prouve le désir intense de posséder sa vie et son destin, vie parfois douloureuse chez les adolescents (en effet, la plupart des suicides sont chez les ados). C'est une remise en cause de sa vie antérieure, des ces expériences personnelles. On se pose la question :"Est-ce que ma vie vaut le coup d'être vécue en dépit de mes expériences antérieures ?".
Même si ça parait lâche de se suicider, pour beaucoup c'est synonyme du fait que la victime ne veux plus affronter le monde qui l'entoure, je trouve ça plutôt noble du fait de détenir sa mort, et de (ou d'enfin pour les brimés -comme il y en a beaucoup parmi les jeunes-) pouvoir "résoudre ses problèmes".

C'est une très bonne question, merci Youba :)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

unebulledanslerhum

# 19-06-2011 à 22:46:54

mais c'est lâche c'est sûr

unebulledanslerhum

# 19-06-2011 à 22:56:17

affronte la vie,affronte la même si elle est dur apres tout même si elle est pimenté à feu doux ou a feu fort ça donne plus de piquant,il faut savoir et réussir à affronter les difficulté,apres tout si la vie était trop facile les gens s'ennuierais,aller affronte,FIGHT FIGHT ne relâche pas car tu vas gagner,marches jusqu'au bout de la ligne d'arrive et emmène chez toi ton troffer que tu as emplement mériter car tu su faire preuve de caractère et pas de faiblesse,se suicider c'est pour les faible moi je ne suis pas de cette graine là,j'ai l'esprit aussi dur que du rock malgré mon coeur aussi tendre qu'un moceau de beurre de la marque carrolin

aime la vie,la vie est un cadeau si tu te sents mal parle à un ami ou a un proche ou bien remets toi en a dieu si tu crois en lui,parle ne restes pas dans cette spirale infernale de la solutude pesante à l'esprit suicidaire,AIME LA VIE AIME LA VIE de toute façon tu n'as pas le choix car tu es en vie et tu dois faire avec

ChucksInvicible

# 19-06-2011 à 22:58:38

unebulledanslerhum
aime la vie,la vie est un cadeau si tu te sents mal parle à un ami ou a un proche ou bien remets toi en a dieu si tu crois en lui,parle ne restes pas dans cette spirale infernale de la solutude pesante à l'esprit suicidaire,AIME LA VIE AIME LA VIE de toute façon tu n'as pas le choix car tu es en vie et tu dois faire avec

J'aime la vie, je danse la vie
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Grox

# 19-06-2011 à 23:01:49

Ouais sauf que la vie ça marche pas comme ça, c'est pas avec un "aime la vie" que tu vas te trouver au pays des bisounours. Et tu dis que t'as eu des problèmes et que t'as tenu, mais je doute que ce soit paralyser et pouvant a peine parler, ou alors une maladie incurable dont tu souffre horriblement pour ensuite mourir. Je me trompe ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

unebulledanslerhum

# 19-06-2011 à 23:07:33

moi aussi je danse,quand je suis sur la piste je suis le seul,je suis l'unique,j'impose ma trace,fais ma signature,je fais un impacte dans le seul et laisse un sacré cratère,moi aussi j'aime la vie,je danse,je touta touta touta touta beat-box man,beat-box techno,électro,drum'n'bass

je danse sur du hard-rock,je chante sur du smashing-pumpkins

the world is a vempire;i sent to draiiiiiin,secret distroyers,hold you up to the flames,betroyed desires and piece of game

despite all my rage i am still just a rat in a cage
despite all my rage i am still just a rat in a cage
they someone what will say what is lost can never to saved

j'aime la vie,profite pendant qu'il est encore temps,si tu te suicide tu gâches tout!
Publicité