Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Recrutement] Newseurs du Forum.

Sujet clos
Auteur Message

Grox

# 18-06-2011 à 20:04:07

http://www.lesgameuses.eu/wp-content/uploads/2011/06/Thumbnail_E32011-140x140.jpg
Qu'est-ce que l'E3 ?
Et bien c'est simple, c'est un salon de jeux vidéo qui se passe tous les ans, et qui annonce les sorties de jeux/consonles prochains/prochaines.

Si vous n'avez pas entendu parlez de l'E3 2011, je vais vous faire le résumer des 20 premières places des jeux les plus attendus :

20 eme place : Uncharted 3 : L'illusion de Drake sur PS3 : La suite d'Uncharted 2, sortie prévue pour le 31 Octobre 2011 en France.

19eme place : Resident Evil : Racount City sur PS3, Pc et 360 : Dans ce nouvel opus de Resident Evil, vous pourrez incarner des membres d' Umbrella Corporation chargés de nettoyer la vite des infectés.

18eme place : PS Vita : Nouvelle console portable de Sony, mais cette fois tactile !

17eme place : Deux Ex Human : Revolution : sur PS3, 360 et PC : Développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, vous plongerez dans un univers cyber-punk avec ce jeu.

16eme place : Saints Row : The tird sur PS3, 360 et PC : Saint-Row 3, un GTA-like, sortiras le 15 Novembre 2011.

15eme place : Bioshock infinite : sur PS3, 360 et PC : Vous êtes dans une île flottante nommée Columbia, et vous devrez retrouver une femme grâce à votre nouveau moyen de transport : les crochets.

14eme place : Wii U : La wii U, ou la Wii 2, sera composée essentiellement d'une nouveauté : Vous pourrez avoir accès à une tablette tactile multi-tâche.

13eme place : Mario Kart 3D : Sur 3DS : Qui ne connaît pas Mario Kart ? Et bien il fait son grand retour sur 3DS ! Plusieurs nouveautés, comme pouvoir voler, personnaliser son véhicule, et de nouveaux circuits.

12eme place : COD : Modern Warfare 3 : sur PS3, 360 et PC : Aaaah Call Of Duty… des graphismes de rêve, un des live les plus utilisés, et un beau paquet d'armes… Eh bien il fait son retour avec Modern Warfare 3 en novembre 2011 par Activision.
http://xboxfreedom.com/wp-content/uploads/2011/06/modern-warfare-3-campaign.jpg

11eme place : Rage : sur PS3, 360 et PC : Edité par Bethesda Softworks et développé par id Software, Rage est un FPS qui vous transportera dans un univers post-apocalyptique où vous devrez survivre aux brigands et autres.

10eme place : FFXIII-2 : sur PS3 et 360 : Final Fantasy est un des, voire le, RPG le plus connu au monde, FFXIII-2 est la suite direct de FFXIII, toujours signé Square Enix, prévue en France pour le premier trimestre 2012.

9eme place : Halo 4 : sur 360 : Après les 3 premiers, voici le 4eme. Ça pourrait commencé à être lassant, sauf qu'il est compatible avec kinect ! Le seul problème, c'est qu'il est prévu fin 2012, et on sera tous mort.

8eme place : Prey 2 : sur PS3, 360 et PC : Dans Prey 2, vous incarnez un chasseur de prime qui n'arrive plus à sortir de l'espace.

7eme place : Battlefield 3 : sur PS3, 360 et PC : Équipé du moteur 3D Frosbit 2, ce jeu vous donnera accès à plus de destruction que dans les opus précédents !

6eme place : Batman Arkham City : sur PS3, 360 et PC :
Dans Batman Arkham City, en plus de pouvoir contrôler Batman, vous pourrez contrôler Catwoman (habillée en cuir bien sûr !) !
http://gamersushi.com/wp-content/uploads/2010/09/batman-arkham-city-8.jpg

5eme place : Mass Effect 3 : sur PS3, 360 et PC : Vous devez repousser les troupes de Cerberus, et vous pourrez améliorer certaines parties de vos armes. Mais attention, vos choix au fil de l'aventure pourront être cruciaux …

4eme place : Hitman Absolution : sur PS3, 360 et PC : 5eme opus de la série hitman, par Square Enix, prévu pour 2012.

3eme place : Assasin's Creed : Revelations : PS3, 360 et PC : De nouvelles armes, et capacités, Etzio et Altair à jouer, c'est ce qui attends Assasin's Creed : Revelations.
http://nolifegame.files.wordpress.com/2011/05/assassinscreedrevelations_teaser2_mav_01.jpg

2eme place : Star Wars : The old Republic : sur PC : C'est un MMORPG de Star Wars, se déroulant 3500 ans avant le premiers film. Vous pourrez bien évidemment choisir votre côté : Bien ou obscur ?

1ere place : Tomb Raider : sur PS3, 360 et PC : Tomb Raider, ce jeu où vous incarnez la légendaire Lara Croft. Mais cette fois, vous avez 21 ans, et êtes échoué sur une île déserte.
http://onvideogames.net/wp-content/uploads/2011/06/on-vg-tomb-raider.jpg

(Le classement est de JVC, et les résumés de moi)

[Edité le 18/06/2011 à 20:34]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]

# 19-06-2011 à 14:12:11

Un CV :

Ratonxx, 17 ans. J'ai de suite été emballé par l'idée et j'aimerais apporter ma propre contribution au projet. Motivé, bonne écriture et pas trop mauvais en orthographe (enfin ça passe :b). Je ferais de mon mieux pour sortir des articles intéressants et réguliers sur l'univers du jeux vidéo.

Un article ébauche :

LE POINT SUR : La série Halo

Grand retentissement médiatique sur 360 ces derniers temps suite a l'annonce de deux Halo a paraître en d'ici 2012. La série culte des studio Bungie, était devenue depuis Halo 2 la série phare de Microsoft a l'exemple même de ce qu'est Mario pour Nintendo.

L'aventure a commencé il y a maintenant un peu plus de 9 ans sur Xbox première du nom. Un premier Halo baptisé combat evolved avait crée la surprise en proposant une IA (Intelligence artificielle) remarquable, un grand espace de jeux et une maniabilité sans précédant. La grande publicité faite autour du second épisode de la saga a largement contribué a sa diffusion a plus grande échelle. Le premier Halo avait offert une nouvelle vision du FPS (First Person Shooter), le second est venu proposer une qualité graphique irréprochable pour l'époque tout en conservant les atout du premier épisode. Mais ce n'était pas tout, ce qui avait largement contribué au succès de cet épisode c'est le jeux en ligne. En l'espace de quelque semaine il est devenu le jeux le plus joué sur le Xbox live et ceux jusqu'au lancement de la Xbox 360.

http://mulinks.net/game/HaloCombatEvolvedXBOXNTSCCoverArt.jpg
Le premier Halo parut sur xbox en 2001 et deux ans plus tard sur PC

Nouvelle génération de console, disait nouvel opus. Halo 3, censé terminer la saga a poursuis ce que ses prédécesseur avaient bâtit. Attendue comme le messie par les fans, il a d'abord déçus dans un premier temps faute au moteur graphique qui n'avait que très peu évolué. Mais c'était sans compter l'archipel de nouveauté qu'avais proposé Bungie : Sans aucun doute la maniabilité console la plus perfectionné pour un FPS, le panel de nouvelles armes et modes de jeux, la possibilité de crée soit même ses cartes multijoueurs et surtout le mode cinéma extrêmement aboutit qui permettait de voir en travers et en large chaque parties sous tout les angles. Cet épisode permettait aussi de relancer Halo sur le Live et de reprendre son titre de jeux le plus joué en ligne sur Xbox. Malgré toute les bonnes nouvelles apportée par cet épisode, la déception restait évidente : il s'agissait là du dernier opus de la série. Une fin pour le moins ambiguë laissait l'amère sentiment d'inachevé.

Entre temps le studio Ensemble (« Age of empire » sur PC) était chargé de donner une nouvelle dimension a l'histoire du jeux en proposant un RTS (Jeux de stratégie) exploitant l'univers de Halo : S'en traduit une excellente réussite pour un RTS console, mais une légère déception quand a l'exploitation du jeux sur le live faute a un déséquilibre assez visible entre les deux factions proposée.

Puis courant 2008, on apprend la sortie d'un certain Halo Reach ainsi qu'une extension nommé Halo ODST. Ce dernier ayant bien murit en devenant un jeux a part entier dans lequel on n'incarnait plus un spartan (Héros inconditionnel de la série) mais un simple soldat perdue dans une ville malfamée. Adieux donc le super soldat capable de réduire une armée extraterrestres a lui tout seul, il fallait jouer tactique et discrétion.

Dernier parut en date : Halo Reach (14 septembre 2010), reste l'épisode le plus convaincant techniquement de la série. Une qualité graphique enfin revue a la hausse,une maniabilité et une IA toujours aussi irréprochable. Mais le point fort de ce titre restera la grande diversité de sa campagne alternant aussi bien phase en véhicule, joute aérienne, combat au sol et combat spatiaux. Petite déception pour certain en revanche sur le mode multijoueur avec l'ajout de paquetage.

http://files.aag.webnode.com/200002518-cce96cde33/Reach_MPBeta_SwordbaseHeadhunt.jpg
Halo Reach, mode multijoueur ici en variante de capture de drapeau

Halo Reach sera probablement le dernier Halo des studio Bungie, relatant l'histoire de Halo bien avant le premier épisode. L'histoire du célèbre spartan Master Chief devait t'elle s'arrêter là ? 10 ans, jours pour jours après la sortit du premier épisode, Microsoft a décidé de refaire ce dernier en version HD sur xbox 360. Si Halo Reach reste l'opus le mieux noté par les critiques, Halo combat evolved reste le plus plébiscité par les fan de la série. Véritable don du ciel pour certain, ce remake HD rebaptisé Halo combat evolved anniversary devrai conserver tout les élément du premier épisode a savoir l'IA et la maniabilité (Microsoft étant convaincu que même aujourd'hui, le premier Halo n'a pas a souffrir de la comparaison avec la concurrence actuelle). Cependant l'aspect graphique s'annonce d'ores et déjà plus poussé que Halo Reach. Une simple pression de bouton en jeux, et 'on pourra retrouver les graphismes originaux.

Petite video du trailer du remake de Halo combat evolved

Enfin l'annonce d'une nouvelle trilogie Halo, développé par Microsoft devrai faire son apparition fin 2012. Promesse également que le jeux exploitera sans doute un peu de la technologie kinect. Imaginez par exemple le menu du jeu a reconnaissance vocale, la conduite des véhicules a mains libres ou encore le lancer de grenade en temps réel. Bonne nouvelle donc, la série n'est pas prêt d'être terminer mais reste à savoir si les nouveaux développeur sauront faire aussi bien que leur prédécesseurs. Affaire a suivre.

Ratonxx

[Edité le 19/06/2011 à 16:15]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]

# 19-06-2011 à 15:04:10

Ricka :

Soooooo. J'ai la flemme de rédigationner, on va la jouer sommaire :P

I) Trop court, c'est dommage , ça avait l'air bien =/
II) La couleur, dans les titres, sinon ça pique les yeux é_è
III) Orthographe et syntaxe bonnes :up:
IV) Faudrait imager, et réduire la taille d'écriture :D

Si t'en refais un du même genre, plus long et imagé, j'suis pour ! Avis aux autres modo's :-)

Grox :

C'est déjà plus imagé, c'est plus fluide, moins lourd, mais bon, c'est qu'un classement donné de but en blanc, avec deux trois commentaires.
Je sais toujours pas quoi dire, on peut pas vraiment se fixer quand la moitié provient de JVC.
Neutre =/

Ratonxx :

Ca c'est bien :D Bon, y'a quelques fautes, notamment au niveau des accords de verbes, mais sinon, rien de bien méchant. Moi ça me dit bien, j'étais intéressé par ton article, et tes images donnaient envie.
Moi j'dis Pour :)

Ricka
[Modérateur]

# 19-06-2011 à 15:38:05

Records de ventes et sorties de la semaines…

Nous sommes aujourd’hui dans une ère où les jeux de consoles sont des choses auxquelles beaucoup d’entre nous ne peuvent plus se priver. Ce phénomène, notamment chez les adolescents est de plus en plus remarquable quand un jeu vidéo de leur saga favorite va bientôt sortir. Ainsi sortis, les jeux battent des records de ventes. Même quelqu’un qui n’a jamais joué à un jeu populaire connait son résumé sans problème, grâce au bouche à oreilles.

[source : aucune : rédigé par Ricka]

Les jeux vidéos battant actuellement des records de vente en cette 22ème semaine de l'année 2011 sont "L.A. Noire" (sur PS3 et XBOX 360), "DiRT3" (sur PS3 et XBOX 360) et "Wiifit plus" et sa balance board (sur Wii).
En terme de PC, c'est clairement un autre genre de jeux qui domine : la simulation se place en tête des ventes avec "Les Sims 3 Generations", "The Witcher 2 : Assassins of Kings", "Fable III" et "Starcraft 2 :
Wings of Liberty".
[source : gameblog.fr et rédigé par Ricka]

Les consoles de jeux connaissent aussi des minis-révolutions avec certains accessoires comme la Kinect de la XBOX 360 qui permet de ne pas utiliser d manette ou encore un micro sans fil pour la PS3 permettant de communiquer quand vous êtes en plaine partie d'un jeu en ligne, bien pour le geek. "Ouais ça va et toi ? Ouais, j'vais t'butter dans quelque secondes ! Pan ! T'es mort ". Ceci pourrait être une discussion de Call Of Duty Black Opps qui lui aussi fait le bonheur de beaucoup de gens.

J'ajoute aussi que, sans vouloir laisser trop de suspens, la XBOX 720 devrait bientôt voir le jour. Avis aux amateurs.
[source : aucune : rédigé par Ricka]

Voici maintenant les sorties de la semaines :

Mercredi 15 juin

Hills of Glory WWII

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/8854.jpg

Sur : iPhone, iPad
Editeur : Bulkypix
Développeur : Mando Productions

Jeudi 16 juin

Air Conflicts Secret Wars

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/9775.jpg

Sur : PC, PS3, XBOX 360
Editeur : Deepsilver
Développeur : bitComposer

Alice : Retour au Pays de la Folie

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/4209.jpg

Editeur : E.A.
Développeur : Spicy Horse

Child of Eden

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/6555.jpg

Sur : XBOX 360
Editeur : Ubisoft
Développeur : Q ?

Vendredi 17 juin

Challenge Me : Brain Puzzles 2

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/8668.jpg

Sur : DS, Wii, PC
Editeur : O-Games
Développeur : O-Games

Code de la Route 2011

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/9778.jpg

Sur : DS
Editeur : Micro Application
Développeur :

Dungeon Siege III

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/3591.jpg

Editeur : Square Enix
Développeur : Obsidian Entertainment

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/6600.jpg

Sur : 3DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo, Grezzo

Mardi 21 juin

Shadows of the Damned

http://download.gameblog.fr/images/jeux/j/7042.jpg

Sur : XBOX 360, PS3
Editeur : EA Partners
Développeur : Grasshopper

[source : gameblog.fr et légèrement modifié par Ricka]

Voilà, passez une bonne semaine. ;)

[Edité le 19/06/2011 à 15:38]
For a better day...

Grox

# 19-06-2011 à 16:58:29

Osertu

Grox :

Je sais toujours pas quoi dire, on peut pas vraiment se fixer quand la moitié provient de JVC.
Neutre =/

Je comprends pas, vu que j'étais pas à l'E3, je vois pas comment j'aurais pu faire un classement personnel…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

raditz
[Ancien]

# 19-06-2011 à 17:14:13

Pour l'instant je me tourne vers Grox et ratonxx.
Zbeub zbeub

youba78
[Ancien]

# 19-06-2011 à 17:21:24

Moi Ratonxx j'aimais dès le départ en second newser je voulais Grox . Alors Ricka fait un autre truc qui est bien mais je vois pas pourquoi Ricka a une deuxième chance donc je vote Ratonxx et Grox .

PS : Apres si on peut prendre les 3 pourquoi pas :) .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]

# 19-06-2011 à 18:47:25

Oui, j'suis d'accord avec toi youba, mais bon, j'avais comme qui dirait "mal lu" en pensant qu'il fallait faire un petit article test. Mouarf, c'est vous qui choisissez… :rolleyes:
Osertu3 Newseurs peuvent être recrutés.
Ca veut dire qu'il peut y en avoir 2 comme 4 ?
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 19-06-2011 à 19:34:32

3 Newseurs maximum .

Ricka
[Modérateur]

# 19-06-2011 à 19:41:17

Ok. Et ils ont jusqu'à quand pour se présentater les gens ?
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité