Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous !
Une petite idée de jeu sur l'avatar : plutôt que de voir des concours d'avatar très souvent, ceci est un jeu à thème. J'explique : Explications de Ricka : Chaque inscrit va recevoir un thème par MP et il devra, le mieux possible, le représenter dans son avatar. Exemple : bidule s'est inscrit et reçois : "une mère fatiguée". Il lui suffira de représenter une mère fatiguée. Ainsi, les inscrits devront faire deviner leur thème aux autres inscrits. Celui qui aura exécuté son thème le mieux possible, c'est celui dont le gens le trouveront le plus facilement. Vous pourrez poser des questions sur le topic pour deviner, mais interdiction par MP pour que le jeu dure et qu'il soit plus drôle. Explications de Voltaire : La Terre est plate (WTF ?) Bon jeu ! Inscrits (6/6) : -dragon1028 -shinzoo -beyram -shoner -Gorgon -moimoiettoi Le jeu va bientôt commencer. Voici les portraits : Shoner Gorgon moimoiettoi13 beyram Shinzoo dragon1028 (les noms en vert son ceux qui l'ont déjà validé. Essayez de deviner sur ce topic. [Edité le 18/06/2011 à 20:47]
For a better day...
|
dragon1028
|
Je me présente!!!
|
Shinzoo6500
|
Pourquoi pas
|
dragon1028
|
Plus que 4.Attention je vais les attirer :
HE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.VENEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ |
beyram
|
bon bah… si tu insiste …
Je m'inscris !
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Gorgon
|
Je m'inscrit X)
|
dragon1028
|
Sa marche mais sa fait que je flood…donc j'arrête.
|
shoner
|
Je m'inscrit stp .
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Inscrits.
For a better day...
|
Gorgon