Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Mais comment on y va sur la page où il y a l'image en grand et où il y a pas d'autre chose que l'image?(désolé du double-post)
|
Noex17
|
Jerry de Gorgon !
Par contre, je garde mon avatar, je ne participe pas, je fais juste un tour comme ça
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Gorgon
|
Noex17Jerry de Gorgon ! Pauvre de moi |
Ricka
|
Vous pouvez dès maintenant commencer à essayer de deviner et les personnes en questions vous répondront oui ou non jusqu'à ce que vous trouviez…
For a better day...
|
Gorgon
|
Pour shoner :
Une chinoise dans une forêt ! |
dragon1028
|
dragon1028Mais comment on y va sur la page où il y a l'image en grand et où il y a pas d'autre chose que l'image?(désolé du double-post) Et @gorgon:Est que ton personnage est un élève? [Edité le 18/06/2011 à 17:40] |
Gorgon
|
Oui. Mais il manque un détail.
[Edité le 18/06/2011 à 17:42] |
dragon1028
|
Dans une classe?
|
sosodu54
|
dragon1028 Je sais où est ton erreur Dragon ! Regarde, a la fin c'est ecrit : dragon1028_large.jpgn Si tu enleves le n apres jpg ça devrait marcher regarde |
Gorgon
|
dragon1028Dans une classe? Oui mais c'est juste moi qu'il est fait, ce n'était pas recommandé de base que je le fasse. |