Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les Up's

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 19-06-2011 à 12:03:44

et que le créateur du sujet ait le droit de locké lui meme son sujet
comprendras qui voudras

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 19-06-2011 à 12:10:28

Bah non , ca c'est le role des modos

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 19-06-2011 à 13:39:52

moimoiettoi13et que le créateur du sujet ait le droit de locké lui meme son sujet

Oui, tu veux pas pouvoir ban aussi ?
Zbeub zbeub

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 19-06-2011 à 13:43:11

sa fairait que sy un oderateur ne voit pas que le sujet est abandonné le créateur puissen lui meme le locké et sa eviterait les ups(par exemple formule 1)
comprendras qui voudras

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 19-06-2011 à 13:56:50

Non , tu MP le modo qui va lock le topic

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 19-06-2011 à 13:56:52

D'accord, en français ?
Zbeub zbeub

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 19-06-2011 à 14:53:13

Il semblerait que notre gros radit rose ne soit pas de bonne humeur aujoud'hui :)

TheJulouJe propose que quand, ils sont ban, on pourrait afficher la rêgle du forum qu'ils ont enfrain.


Ratonxx approuve l'idée :thup:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 19-06-2011 à 18:01:24

il y en a certain qui veulent provoqué comme thejulou,exalibur,moimoiettoi13 etc c'est eux qui provoquent et c'est eux qui veulent locké non mais c'est le monde à l'envers ça c'est vous qui devriez être exclu du site moi je ne vous aiment pas,vous dites du mal des gens qui soit absent ou connecté

je site une phrase de "moimoiettoi13" sur le forum rubrique tournois il m'a écris "si tu n'es pas content tu n'as qu'à envoyer un MP au modo pour qu'il me vire de là".C'est le faite accompli qu'il a sous entendu qu'il m'a provoqué foutu la zizanie et que si j'en ai marre de lui que je me plaigne à un modérateur.


de plus vous inventez des mots comme "ban qui veut dire bannir","up's je ne sais même pas ce que ça veut dire","lock ça veut dire bloquer" on connaissait l'alenvers,le verlan quoi language de banlieu maintenant il y a le language internet pour faire cool alors que ça n'est pas cool,en plus certain comme moi ne comprenne pas et pourtant je suis jeune,"up's comprend pas

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 18:06:28

unebulledanslerhumil y en a certain qui veulent provoqué comme thejulou,exalibur,moimoiettoi13 etc c'est eux qui provoquent et c'est eux qui veulent locké non mais c'est le monde à l'envers ça c'est vous qui devriez être exclu du site moi je ne vous aiment pas,vous dites du mal des gens qui soit absent ou connecté

je site une phrase de "moimoiettoi13" sur le forum rubrique tournois il m'a écris "si tu n'es pas content tu n'as qu'à envoyer un MP au modo pour qu'il me vire de là".C'est le faite accompli qu'il a sous entendu qu'il m'a provoqué foutu la zizanie et que si j'en ai marre de lui que je me plaigne à un modérateur.


de plus vous inventez des mots comme "ban qui veut dire bannir","up's je ne sais même pas ce que ça veut dire","lock ça veut dire bloquer" on connaissait l'alenvers,le verlan quoi language de banlieu maintenant il y a le language internet pour faire cool alors que ça n'est pas cool,en plus certain comme moi ne comprenne pas et pourtant je suis jeune,"up's comprend pas

Il revient lui?
Viens pas foutre le bordel c'était calme quand tu était pas la.
Donc voila
Je suis la
voila voila...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 607

Avatar de youba78

# 19-06-2011 à 18:10:46

shoner
unebulledanslerhumil y en a certain qui veulent provoqué comme thejulou,exalibur,moimoiettoi13 etc c'est eux qui provoquent et c'est eux qui veulent locké non mais c'est le monde à l'envers ça c'est vous qui devriez être exclu du site moi je ne vous aiment pas,vous dites du mal des gens qui soit absent ou connecté

je site une phrase de "moimoiettoi13" sur le forum rubrique tournois il m'a écris "si tu n'es pas content tu n'as qu'à envoyer un MP au modo pour qu'il me vire de là".C'est le faite accompli qu'il a sous entendu qu'il m'a provoqué foutu la zizanie et que si j'en ai marre de lui que je me plaigne à un modérateur.


de plus vous inventez des mots comme "ban qui veut dire bannir","up's je ne sais même pas ce que ça veut dire","lock ça veut dire bloquer" on connaissait l'alenvers,le verlan quoi language de banlieu maintenant il y a le language internet pour faire cool alors que ça n'est pas cool,en plus certain comme moi ne comprenne pas et pourtant je suis jeune,"up's comprend pas

Il revient lui?
Viens pas foutre le bordel c'était calme quand tu était pas la.


Il dit ce qu'il pense alors c'est toi qui te calme ok ?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité