Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les Up's

Sujet clos
Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 18:36:32

Euh…Unebulle il serait temps de passer au sujet des up
Un up c'est un membres qui postent sur un ancien topic qui depuis 1 mois et demi est désert
Donc voila
Je suis la
voila voila...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 607

Avatar de youba78

# 19-06-2011 à 18:37:59

Tu peux déverser toute ta haine si tu veux mais par MP s'il te plaît Ok . Déja que Osertu t'as averti…
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 19-06-2011 à 18:42:31

youba78Tu peux déverser toute ta haine si tu veux mais par MP s'il te plaît Ok . Déja que Osertu t'as averti…
Raditz je crois ;)
For a better day...

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 19-06-2011 à 18:43:26

ha c'est ça un up il fallait le savoir,moi j'ai du mal avec le verlan et le language texto abrégé enfin écorché que devient notre si belle langue française je crois quelle est au oubliette,oui c'est vrai qu'il faut pas parler sans arrêt du même sujet pendant longtemps,mais si les gens parlent d'un même sujet pendant longtemps c'est parce qu'il y a des dispute cyberinformatique,des discorde,accrochage alors il y a des même sujet qui dure depuis longtemps,les ressasse leur mauvais vécu,se défande et parle du même topic pendant longtemps jusqu'à ce que les esprits s'apaise,qu'on regagne son souffle qui est un respect mutuel et là les gens apres change de topic,change de up c'est comme ça qu'on dis?

ils changent de up?

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 18:55:40

unebulledanslerhumha c'est ça un up il fallait le savoir,moi j'ai du mal avec le verlan et le language texto abrégé enfin écorché que devient notre si belle langue française je crois quelle est au oubliette,oui c'est vrai qu'il faut pas parler sans arrêt du même sujet pendant longtemps,mais si les gens parlent d'un même sujet pendant longtemps c'est parce qu'il y a des dispute cyberinformatique,des discorde,accrochage alors il y a des même sujet qui dure depuis longtemps,les ressasse leur mauvais vécu,se défande et parle du même topic pendant longtemps jusqu'à ce que les esprits s'apaise,qu'on regagne son souffle qui est un respect mutuel et là les gens apres change de topic,change de up c'est comme ça qu'on dis?

ils changent de up?

Euh…J'ai pas tous compris la O_o
Donc voila
Je suis la
voila voila...

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 19-06-2011 à 18:58:17

mais osertu je ne l'aime pas lui aussi parce que je l'ai surpris j'ai lu son message,il a exprimé et fais comprendre de qu'est-ce qu'on attend pour me bannir,il a dis a tifal de me bannir cet andouille qui a sa cervelle plein de nouille,je ne l'aime pas lui aussi tiens! il a demandé a tifal de me bannir espèce de balançe d'osertu va,cafteur,caftière,théière!

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 19-06-2011 à 18:59:06

ça se dis changer de up?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 19-06-2011 à 19:01:06

unebulledanslerhumespèce de balançe d'osertu va,cafteur,caftière,théière!

Tu va loin dans les insultes mec dis donc ! Je pense qu'il est terriblement blessé et il en pleur comme vache qui pisse.

Euh juste, il est modérateur et tifal aussi donc le fait qu'il discute avec lui pour savoir s'ils te bannent c'est un peu normal. Maintenant, si t'es pas content, va sur un autre forum, te faire de nouveaux amis, nous on n'est pas des Curly. Au revoir et à bientôt… (ou pas)
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 19:01:14



Ricka


Je pense qu'il est terriblement blessé et il en pleur comme vache qui pisse.

Jerry!

[Edité le 19/06/2011 à 19:02]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 19-06-2011 à 19:03:18

unebulledanslerhumça se dis changer de up?

Nan ça se dit pas, déjà apprend ce qu'est un "up", on voit que t'es vraiment nul en anglais parce que là…
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité