Auteur | Message |
---|---|
RisingHunter
|
Bonjour a tous !
À propos de moi : Je m'appelle Damien j'ai 15 ans et je suis le frere de e057 ! Origine du pseudo : Dans l'ordre c'est mon 3 eme pseudo avant sa il y avait e055 puis destructordu84 Prénom : Damien Age : 15 Métier ou études : Lyceen 1 ere Date d'anniversaire : 22/05/1996 Localisation : Vaucluse/Orange Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par ma ptite soeur ^^ Vos qualités : Gentil Vos défauts : Mauvais perdant Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc :Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Les deux c'est pareil (c'koi c'te qustion ?) Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Dauphin Un arbre : Olivier Un continent : Amerique Un mot : lol Une expression : Va te faire shampouiner ! Une couleur : Rouge Une saison : Primtemps Une fleur : Lys Un fruit : Mangue Un personnage fictif : Soul de Soul Eater Une star : David Beckham Un(e) Chanteur : Aucun me vient Un instrument de musique : Piano Une peinture : Aucun me vient |
Hawx
|
Bienvenue sur Zebest,
Je love ton expression^^ |
RisingHunter
|
A ouais ?
|
nathan812
|
bienvenu et va te faire shampouiner lol
|
TheJulou
|
b1 venu
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Bienvenue
|
youba78
|
C'est possible d'être en première quand on est un 96?
Sinon bienvenue
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
Bienvenue
[Edité le 19/06/2011 à 22:27]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Salut
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Ca sent le double compte ça. C'est glook, avoir 14 ans et être en 1 ère…
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |