Auteur | Message |
---|---|
unebulledanslerhum
|
j'ai éssayé de mettre de la bonne ambiance sur ce site en apportant joie,rigolade,décalage (décaler),original,bizzare,je suis bizzare est-ce que ça fait de moi quelqu'un de pas normal
je suis normal mais bizzare à l'extrème je le saurais toute ma vie,mes qualitées humour,joie,tolérance,solidarité,gentillesse,honnèteté mes défauts: têtu à l'extrème,rencunier,rebiffeux,caractère dur parfois,ne se laisse pas faire comme vous avez pu constater,j'en ai marre de tout ces points négatifs et sais que je détesté par la plupars des internaute,certain m'ont cherché,je me suis défendu,ça n'a pas plus à certaine personne que j'argument à l'encontre de eux,normalement c'est eux qui aurait dût partir et avoir honte des propos qu'ils m'ont dis,voir c'était humiliant,offensant vexant,certain vont penser que je suis susceptible,si on fait du mal à quelqu'un et qu'il réagit mal ça n'est pas de la susceptibilité mais de la réaction juste,bref si j'écris aujourd'hui c'est parce que je demande qu'on supprime mon compte,voilà normalement c'est eux qui devrait partir pour le mal qu'ils m'ont fais,mais là ça n'est pas le cas,là c'est moi qui demande à être résilier de ce site ou les propos sont à mon encontre,j'admets avoir insulté des gens,que c'était moche,j'ai dis des choses injuste c'est mieux pour tout le monde que je sois résilier de ce site,comme ça je ne viendrais plus jamais j'irais sur d'autre site de jeu sans m'inscrire puis moi zebest 3000 ça n'est pas ma vie je voulais exprimer une injustice aussi,youba peut-être que ça ne t'a pas plus mon texte mais ce n'était pas une raison pour le changer le traffiquer en plus c'est moche ce que tu as fais parce que ça m'a fais passer pour un homosexuel lèche botte ridicule et malade mental,je n'approuve pas ce que tu as fais c'est un comportement immature et illogique,ça n'est pas professionnelle de trafiquer le texte de quelqu'un surtout pour quelqu'un qui est modérateur de ce site,tu sais bien que ça n'est pas naturel ce que tu as fais d'avoir trafiquer mon texte,même si j'avais marqué des injures ou des truc disproportionnés,des trucs moche,tu n'avais pas à faire ça,mais sinon je t'es trouvé sympa dans l'ensemble en plus j'ai bien aimé que tu es pris ma défense malgré l'offense de beaucoup de membre,puisque tu es un professionnelle pour changer les textes,c'est que tu es capable de supprimer le profil d'un membre cyberinformatique,tu es capable de beaucoup de choses par rapport à ce site là,je demande que tu supprimes mon profil "unebulledanslerhum" et comme ça ce sera mieux pour tout le monde pour eux et pour moi,il y avais shoner qui m'a dis demandé si je n'avais pas peur d'envoyer tel phrase à tel membre car c'est un modérateur,je lui est répondu que pour un modérateur il ne calme pas le jeu car le but d'un modérateur c'est de faire le modérateur,c'est de calmer le jeu hors ce profil m'a attaqué ce qui n'est pas le rôle d'un modérateur,je demande à youba78 et tout les autres administrateur,directeur du site du jeu d'éffacer mon profil afin de ne plus me reconnecter,mais je veux qu'il soit supprimer autant ne pas rester je suis détesté de tous et il y a eu pas mal d'accrochage avec beaucoup de membre,je voulais souhaité une bonne continuation,une belle vie sans érreur pleine de joie et de bonheur à gorgon,furi007,emalemerlin ouais je pense à toi vieux,murderer malgré qu'il ne vient plus,finalfantaisy que je ne vois plus,lolo3003,j'aimerais vraiment que vous supprimier mon compte "unebulledanslerhum" |
Gorgon
|
Alors c'est comme ça qu'une personne qui parraissait très sympa quitte ce qu'on vît… Ah la la, quel fin tragique…
Mon vieux, j'espère que tu vas passer une agréable vie, et que tu resteras avec t'as futur famille : reste fidèle le plus longtemps possible. Et dire que tu quittes Zebest… En plus, au moment où ça a commencé, c'était juste un problème sûr un jeu mais bon, je n'avais pas trop peur vu que ça ça arrive quasiment tout les jours, mais ce problème est devenue une encre, et ça c'est propagé pour ne plus jamais s'arrêter. Aller, continue t'as vie ! |
youba78
|
Pour la modification du texte, c'était pour rire . Mais sinon je ne peux pas supprimer ton compte.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
sosodu54
|
Au pire tu modifies ton pass, tu tapes des trucs au pif et tu ne retournes jamais sur zebest et puis c'est réglé
|
ratonxx
|
Bon vent
Aurevoir
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
J'ai fais la même chose que toi il a 7 mois?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
rerel
|
Ou encore plus simplement, tu te déconnecte et ne te reconnecte jamais.
Adieu
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
Bah adieu alors.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
mehdidu42
|
adieu mec mais pouqoui tu veux quitter zebest
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
unebulledanslerhum
|
j'ai été dans toute les rubriques et c'est vrai qu'on ne peut pas être supprimé,je trouve ça tout de même étrange que peut s'inscrire mais ne pas se désinscrire,à moins que c'est pour conserver ça clientèle mais drôle de manière tout de manière et bizzare aussi que les modérateurs,administrateur du site ne peuvent pas désinscrire la personne
|