Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

je veux supprimer mon compte afin de ne plus revenir jamais

Auteur Message

youba78
[Ancien]

# 23-06-2011 à 20:08:52

Si tu ne veux plus venir sur zebest ne revient plus mais pas la peine de critiquer le travail que fournit Stéphane et les autres ;) .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

unebulledanslerhum

# 23-06-2011 à 20:11:18

ha je ne le critique pas je demande pourquoi et trouve étrange qu'on peut s'inscrire sur un site mais pas se désinscrire c'est la logique même si tu t'inscris normalement tu dois pouvoir avoir la possibilité de te désinscrire youba78

unebulledanslerhum

# 23-06-2011 à 20:12:25

sinon apres tu as un compte qui te sert à rien désolé du double post

youba78
[Ancien]

# 23-06-2011 à 20:14:06

Oui mais si tu veux vraiment quitter ZB qu'est ce que tu en a à faire si ton compte est là ou pas ?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

unebulledanslerhum

# 23-06-2011 à 20:19:32

parce que quand tu as un compte et que tu ne le résilies pas ça fait comme le téléphone portable,si tu as trop de message,ça peut saturé tu vois ce que je veux dire,tu te connectes plus mais tu peux reçevoir des messages quand même et ça n'est pas bon enfin je veux dire que c'est une erreur de laisser un compte ouvert et de ne plus se connecter,à moins que c'est pour conserver la clientèle "tu rentres et tu n'y ressors plus"

youba78
[Ancien]

# 23-06-2011 à 20:22:48

Tu t'en fous des messages que tu recois vu que tu viens plus toison .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

game_master

# 23-06-2011 à 20:32:26

Parce que Zb t'envoie des messages sur ta boîte mail Oo
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

raditz
[Ancien]

# 23-06-2011 à 20:39:53

unebulledanslerhumparce que quand tu as un compte et que tu ne le résilies pas ça fait comme le téléphone portable,si tu as trop de message,ça peut saturé tu vois ce que je veux dire,tu te connectes plus mais tu peux reçevoir des messages quand même et ça n'est pas bon enfin je veux dire que c'est une erreur de laisser un compte ouvert et de ne plus se connecter,à moins que c'est pour conserver la clientèle "tu rentres et tu n'y ressors plus"

On va faire simple : ne négocie pas il est impossible de supprimer ton compte, donc si tu veux pas revenir, et bien de reviens plus :)
Zbeub zbeub

unebulledanslerhum

# 23-06-2011 à 20:43:51

c'est le premier site ou je vois que l'on peut s'inscrire mais ne pas se désinscrire,remarque bon plus rien ne m'étonne même pas un alien en caleçon façon de parler :)

TheJulou

# 23-06-2011 à 20:53:38

unebulledanslerhum ne plus revenir jamais

:)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Publicité