Auteur | Message |
---|---|
richou
|
wé … wé
|
anglaisafond
|
richou wé … wé tu me soupçonnes de quoi? de ne pas avoir été en grece ou d'avoir piquer le compte d'anglaisafond(mwa)?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
ta fais vite pour alle ren grece et revenir mais bon ….
|
anglaisafond
|
richouta fais vite pour alle ren grece et revenir mais bon …. eh oui… et de tte façon quand je devais ne plus jms revenir je venait kan mm donc tu crois que je ne suis pas aller en grece?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
crash300
|
anglaisafondrichouta fais vite pour alle ren grece et revenir mais bon …. complique ton explication |
anglaisafond
|
tu sais quand je devais ''partir'' je resistais pas a venir
et quand je vaisen grece je ne peux pas venir et je ne peux pas !! et richou sa te fait quoi si je suis pas aller en grece ?
Thijeanlouis <3 |
crash300
|
anglaisafondtu sais quand je devais ''partir'' je resistais pas a venir crash300anglaisafondrichouta fais vite pour alle ren grece et revenir mais bon …. je comprend pas plus !!!! |
anglaisafond
|
bon llaisse tomber!!
Thijeanlouis <3 |
richou
|
sa me fai rien du tt mais g d doute car je connai la grece et tu reste plus longtemps normalement pour visiter ou faire d'autre truc
|
anglaisafond
|
ben j'ai pas tout visité j'ai visité:
l'acropole le temple de zeus le temple de poseidon la pnyx l'agora le musée de l'agora et j'aurai aimé restait plus longtemps et si tu me crois pas tant pis pour toi en tout cas ne me prends pas pour un mythomane ok?
Thijeanlouis <3 |