Auteur | Message |
---|---|
richou
|
anglaisafondben j'ai pas tout visité j'ai visité: je ne te prend pas pour un mito mon gars |
anglaisafond
|
non mais tu me crois pas donc c'est que pour toi je n'y suis pas aller et donc que tout le monde m'a cru alors que j'avais menti donc je suis un mytho pkoi j'aurais fait ça ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
anglaisafondnon mais tu me crois pas donc c'est que pour toi je n'y suis pas aller et donc que tout le monde m'a cru alors que j'avais menti donc je suis un mytho pkoi j'aurais fait ça ? nn mais ta pas compris toi je ne te prend pas pour un mito !!! |
KuroNarch
|
anglaisafondnon mais tu me crois pas donc c'est que pour toi je n'y suis pas aller et donc que tout le monde m'a cru alors que j'avais menti donc je suis un mytho pkoi j'aurais fait ça ? N'empêche tu l'as dèja fait Je sais pas si tu te souviens sur msn quand j'ai invité quelqu'un qui t'as demandé un truc et que tu avais 'malencontreusement'oublié l'adresse du site… Pour moi c'était du mytho ça… |
richou
|
slt tt le monde !
J'ai vu le nouveau jeux BMX Park ! Il est trop bien ce jeu ! A jouer d'urgence ! |
richou
|
Slt tt le monde !
Vous allez bien ? |
kevsub
|
ya personne…fo attendre le soir
Nancy <3
|
anglaisafond
|
y a personne meme deux jours apres!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
si moi j passe mais je met pas de comment
|
agent
|
y'a quelqu'un?
|