Auteur | Message |
---|---|
franck
|
crash300necris pas avec tro de couleur sa fait boulet Fille tu veu dire??? (oula je sens que je vais me faire traiter de macho) |
richou
|
slt tt le monde dsl si ça fais mal au yeux c t pas dans mon attention dsl
|
franck
|
richouslt tt le monde dsl si ça fais mal au yeux c t pas dans mon attention dsl Pas de problème :D moi j'aime assez quand il y a de la couleur |
roxaneG
|
Sauf quand c'est du jaune pètant ou du rose flash alors j'suis obligée de devoir prendre ma souris et tout surligner ^^
J'vous assure c'est fatiguaaant |
franck
|
roxaneGSauf quand c'est du jaune pètant ou du rose flash alors j'suis obligée de devoir prendre ma souris et tout surligner ^^ En plus vous faites vos difficiles !!!! mdr ! On se croi oû là !! HOOO ptdr allé je vais surement y aller |
roxaneG
|
"Le membre est roi" (noon ça existe pas ce proverbe mdr) lol
Dommage, pour une fois qu'on s'amusait |
richou
|
richouJe vous souhaite un grand bonjour à tous et à toutes et bien venu sur le zebest-détente ici on parle de tout et de rien, on se relaxe a max et le client est roi Je vais me prendre un petit sprite |
franck
|
richourichouJe vous souhaite un grand bonjour à tous et à toutes et bien venu sur le zebest-détente ici on parle de tout et de rien, on se relaxe a max et le client est roi COOOL les couleurs |
richou
|
merci, merci j'aime les couleurs
|
roxaneG
|
En tout cas richou t'adore ce smileys (enfin, t'es pas le seul ^^) mais là je trouve que les couleurs sont pas assez "pètantes"…
|