Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Héhé… moi je me débrouille =P
|
richou
|
lol j'en ai deja fais masi ça fais longtemps !
|
roxaneG
|
Moi, j'ai commencé à 4 ans… chaque jour, pendant les vacances de Noël, après le ski : le patinage
|
Thebaxss
|
Vous pouvez toujours faire de grandes choses, peu importe ce que vous avez.Nous devons faire le mieux que nous pouvons avec ce que nous avons. Voila ce que me disait mon grand - pere , avant !!
|
richou
|
Au fait tu est nouveau ?
|
Fleur-coeur
|
Ah ! Tu as vu le temps dégeulasse qu'il a fait aujourd'hui Roxane !! J'étais dégouté car à la Basilique de Koekelberg il y avait l'auroféria ( fete espagnol ) et ben c'étais raté…
|
roxaneG
|
Ouais moi c'était la fête de l'école de mon frère, et c'était aussi foireux ^^
|
KuroNarch
|
Moi j'ai un copain qui a du faire un barbecue ce soir.
Je sais pas trop si ça a foiré…je lui demanderai. |
Thebaxss
|
Dommage , en bas de mon immeuble ( une cité ) , avait une course en moto , avec le soleil , avait meme qui mangé sur le gazon et puis apres , avec la pluie et les orage , tout le monde rentrait cher lui et 1/3 du monde qui avait une moto tomber par terre
|
Fleur-coeur
|
ThebaxssDommage , en bas de mon immeuble ( une cité ) , avait une course en moto , avec le soleil , avait meme qui mangé sur le gazon et puis apres , avec la pluie et les orage , tout le monde rentrait cher lui et 1/3 du monde qui avait une moto tomber par terre LoL ! MDR ! T'habite où Thebaxss ? Ville ? |