Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Que la vie est injuste… mdr, quesque tu veux que j'te dise?
C'est de Morgane dont tu parles? |
KuroNarch
|
roxaneGQue la vie est injuste… mdr, quesque tu veux que j'te dise? C'est clair. Parfois j'ai de la chance, genre pendant un bilan, choix multiple, je prends mon crayon qui a 3 faces, 1ere face : A, 2eme : B, 3eme : C. Je le fais rouler, je mets la réponse obtenue, correct xD J'ai gagné 1 point à une interro de néerlandais et grâce à ce point j'ai eu 15/30 pile poil, et encore une autre fois j'ai gagné 2 points à un bilan de compréhension à l'audition, en néerlandais. Mais je préfère encore perdre des points à l'école et pouvoir voir cette personne sur msn plus régulièrement que l'inverse. Qu'est ce qui te faire dire que c'est d'elle dont je parle? J'ai bien d'autres contacts. |
roxaneG
|
C'était une question sans plus… saulement tu avais déjà laisser échapper qu'elle était rarement sur msn, que c'était dommage, etc…
Mais bon, je n'ai fais aucun sous-entendus… |
KuroNarch
|
Ah, oui, maintenant que tu le dis, je me souviens que je l'avais dit une fois, sur un autre topic.
|
roxaneG
|
Evidemment, j'allais pas inventer n'importe quoi sans source sûre…
|
Thebaxss
|
Fleur-coeurThebaxssDommage , en bas de mon immeuble ( une cité ) , avait une course en moto , avec le soleil , avait meme qui mangé sur le gazon et puis apres , avec la pluie et les orage , tout le monde rentrait cher lui et 1/3 du monde qui avait une moto tomber par terre a jarville , a la cali , c'est une cité avec 4 batiment |
richou
|
Bon A+ Tout le monde j'y vais
|
KuroNarch
|
Bonne soirée richou.
|
richou
|
Merci
Hello tout le monde ! |