Auteur | Message |
---|---|
Fleur-coeur
|
Merci mais sa je l'avais déjà sur mon exposé, et d'ailleurs je l'ai fini !!
|
Thebaxss
|
Fleur-coeurMerci mais sa je l'avais déjà sur mon exposé, et d'ailleurs je l'ai fini !! Ahhhhhh ok |
roxaneG
|
J'y suis allée en Egypte
|
KuroNarch
|
Moi aussi, 2 fois, 2 années de suite. Perso j'ai pas trop aimé.. Ma mère, par contre, adore. Faut dire ma mère tu lui montres une vieille pierre et un building de 150 étages elle va te prendre une photo de la pierre et même pas du building -_- Tout l'inverse de moi…Enfin j'aime pas trop visiter tout court . Moi, je préfère être devant mon pc pendant 14 heures, comme un no-life.
|
richou
|
Salut tout le monde !
Moi, je suis aller dans plusieurs pays differents mais pas encore en Egypte. j'avais le choix entre Chypre ou l'Egypte. Alors on est aller a Chypre |
richou
|
ha oui, j'ai pas cours jusqu'a lundi
|
anglaisafond
|
veinard !
heure de colle demain :D avec toute la classe :D - avec tous les immatures de ma classe qui explosent des cartouvhes d'encre sur les profs - et vendredi 7h30 -16 h nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Moi, j'aimais bien l'Egypte, enfin, j'aimais bien l'hotel, nuances… Une chambre énoooorme avec un PC, une télé gigantesque, la terrasse qui donne une magnifique vue sur les jardins… J'ai même failli me perdre tellement que c'était grand ^^
Par contre, dans le Musée du Caire, j'me suis ennuyée comme jamais (sauf dans la salle des momies lol ^^) Et les pyramides, c'est cool mais j'vous conseille pas de les visiter… Ca pue le renfermé, c'est tellement étroit que tu dois te plier en quatre pour y arriver et le guide qui parle 3 mots de français te montre avec fierté des inscriptions illisibles… Mais à part ça, ça va Ah oui! Moi z'aussi j'ai un tit congé de 4 jours =D Ca faisait longtemps que je l'attendais celui-là |
anglaisafond
|
roxaneGMoi, j'aimais bien l'Egypte, enfin, j'aimais bien l'hotel, nuances… Une chambre énoooorme avec un PC, une télé gigantesque, la terrasse qui donne une magnifique vue sur les jardins… J'ai même failli me perdre tellement que c'était grand ^^ ARRETEZ j'ai pas de conges moi !!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Quel dommage, comme quoi la Belgique a ses avantages
Quand je pense que je pourrai me lever à 10 heures, faire ce que je voudrai pendant toute la journée… Bon, j'arrête là, faut pas être trop sadique non plus mdr |