Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
roxaneGQuel dommage, comme quoi la Belgique a ses avantages NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN A L'aideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jvais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon hopitalllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
roxaneGQuel dommage, comme quoi la Belgique a ses avantages La Belgique n'a pas ses avantages, moi j'ai cours vendredi. D'ailleurs, j'ai un examen de latin de traduction… Je sens que je vais tomber bien bas ce jour-la… |
roxaneG
|
Ah ben, "comme quoi Watermael-Boitsfort a des avantages " (pour ceux qui saent pas c'est une commune ^^)
Bon, ben j'te souhaite bonne c… NAN! Faut pas dire ça c'est vrai… |
KuroNarch
|
Tu sais tu peux me le dire ça changera rien, de toute façon je serais pèté.
|
richou
|
Good luck
|
roxaneG
|
KuroNarchTu sais tu peux me le dire ça changera rien, de toute façon je serais pèté. Aussi, si t'es tellement pessimiste c'est pas étonnant… |
richou
|
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai 4 jours de "vacances" ( richou c'est très bien qu'il l'a dit mais il le redit )
|
richou
|
Pardon pour le double post mais j'ai fais une faute c'est :sais ( c'est vraiment très très important ) Mort De Rire
|
roxaneG
|
Moi aussi tu sais?
|
richou
|
Oui, je sais que tu sais, mais est-ce que tu sais que je sais ?
|