Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Oui oui, je savais que tu savais que je savais que t'avais 4 jours de congé (tu suis?)
|
anglaisafond
|
richouOui, je sais que tu sais, mais est-ce que tu sais que je sais ? elle sait que tu sais tu sais qu'elle sait mais je sais que tu sais qu'elle sait mais je sais aussi qu'elle sait que je sais ce que tu sais
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
Oui, je vous suis En fait roxane sais que je sais et anglais sais que je sais et que roxane sais mais il ne savait pas que elle savait quand je ne savais pas et je sais que anglais sais et que roxane sais
|
roxaneG
|
Vive les fautes d'orthographe! T'as jamais entendu que lorsqu'on est à la 3ème personne du singulier il y a un petit T?
|
richou
|
richouOui, je vous suis En fait roxane sais que je sais et anglais sais que je sais et que roxane sais mais il ne savait pas que je savais quand roxane ne savait pas et je sais que anglais sais et que roxane sais |
richou
|
oui, je sais que il y a un T a la troisieme personne, mais je n'avait pas le temps de le mettre car je voulais ecrire mon message, mais est-ce que anglaisafond savaiT que il fallait mettre un T a la troisieme personn, sachant que tout celà n'a rien d'incomprehensible
|
anglaisafond
|
richououi, je sais que il y a un T a la troisieme personne, mais je n'avait pas le temps de le mettre car je voulais ecrire mon message, mais est-ce que anglaisafond savaiT que il fallait mettre un T a la troisieme personn, sachant que tout celà n'a rien d'incomprehensible regarde mon msg et tu verras que tu sais pas que je sais
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarchTu sais tu peux me le dire ça changera rien, de toute façon je serais pèté. À noël, au bilan de latin, à la traduction, j'ai eu 1,5/20 alors -_- Je suis pas pessimiste, je suis réaliste… C'est trop hard cette partie du bilan. (bon, j'avoue, j'avais quasi rien étudier mais bon ^^) |
roxaneG
|
Ah oui… évidemment vu de ce côté là c'est différent… mais faut se motivé! Allez, viiite, va-t-en de ton ordi, direction : ton cours de latin
|
Fleur-coeur
|
Dans mon exposé aujourd'hui j'ai eu 18 / 20 !! Donc j'ai réussi mon examen d'Histoire !!
Mais un garcon de ma classe a eu 0.5/20 et le 0.5 c'étais le nom de son Pays !! Ha ha ha ! |