Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Fleur-coeurDans mon exposé aujourd'hui j'ai eu 18 / 20 !! Donc j'ai réussi mon examen d'Histoire !! un pays s'appelle le 0.5 ???
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondFleur-coeurDans mon exposé aujourd'hui j'ai eu 18 / 20 !! Donc j'ai réussi mon examen d'Histoire !! Non, elle voulait dire que le 0,5 point qu'il a obtenu c'est parce qu'il connaissait le nom du pays qu'il a présenté. |
richou
|
salut tout le monde
Les exposé c'est pas mon point fort à moi, par contre les mathématiques, surtout le numérique, j'adore ça Et le sport aussi |
Fleur-coeur
|
Un coca stp !!
|
roxaneG
|
richousalut tout le monde Moi justement j'adore Par contre les maths…. j'me débrouille mais c'est surtout ma prof qui me dégoute ^^ |
Fleur-coeur
|
Je déteste le néerlandais ! je pense bien quand ont un prof qui s'appelle Mr Vandeput !!
|
richou
|
Salut Fleur-Coeur
ça va ? |
richou
|
Je voudrai un reinseignement, pour les jeux Shockwave, quand je fais demarrer le jeu au bout de quelque seconde il commence a buger ou un message me dit que : Ce fichier contient des erreurs….. Quelqu'un pourrai m'aider SVP, est-ce qu'il faut que je telecharge quelque chose dans aide/contact ?
merci d'avance |
Fleur-coeur
|
richouSalut Fleur-Coeur Ca va ca va ! et toi ? PS : Je t'ai accepter ! ( MSN ) ! |
richou
|
ok
|