Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Salut à tous, je sais, c'est un topic qui eusse eut déjà été crée mais je le remet au gout du jour.
Postez toutes vos perles qui viennent uniquement de zebest, toute une nostalgie etc… J'en ai pleins que je posterai surement au fur et à mesure. Allez-y
For a better day...
|
Noex17
|
Le premier truc qui me passe par la tête est la fameuse camisole rose dora
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
beyram
|
Une perle ? Quel perle ?
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Ricka
|
beyramUne perle ? Quel perle ? >Out<
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Oula, j'vais devoir chercher loin
Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Perle de nous ou on peut en mettre des autres membres ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
PEDO'SERTU !
|
ratonxx
|
CuizinierUne sorte de réunion INTERNATIONAL, où tout les internautes les plus imbéciles ce retrouvent ici ! dans notre forum ! *.* "Sors le poff corn Sa doit être l'un des premiers post que j'ai vu sur Zebest a mon arrivée
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Moi j'en ai un assez connu mais qui fait toujours rire .
Rickapk il fo faire une présentation kan on est nouvo??
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78Moi j'en ai un assez connu mais qui fait toujours rire .Rickapk il fo faire une présentation kan on est nouvo?? J'tem…. J'étais nouveau de 5 jours à peu près. Toi c'est pas mieux, au bout de quelques semaines, tu savais toujours pas faire d'avatar, j'ai du t'expliquer. Pis tu me faisais penser à un pédophile sans avatar, avec un profil gris… MDR
For a better day...
|