Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Moimoiettoi13, je crois que tu n'a pas tout compris, les mesures que propose Thejulou sont EN PLUS du ban pour un ou deux jours. De plus sauf erreur de ma part unebulledanslerhum n'a pas été ban.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
TheJulouBein quand tu regarde Destroyer il passait où lui ? Sinon, je sais que ce n'est pas ici que je dois en parler, mais pourrait-on mettre une règle qui donne un limite de topic créé en une journée… Ca c'est encore une des conneries de Destroyer sa je suis plutot contre je trouve pas bien de limiter les posts
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
youba78Je pense que le ban sert à quelque chose, regardez rerel n'a up aucun topic depuis qu'il est ban. Il vient d'uper le topic : Suggestion : Pouvoir editer un titre |
Osertu
|
Et je l'ai gracieusement remercié :D
|
sosodu54
|
Elle est bonne celle là
[Edité le 22/06/2011 à 14:06] |
Osertu
|
J'ai été gentil, une seule heure, histoire qu'il lise les règles si il s'ennuie
|
sosodu54
|
Mais j'ai une question Osertu :
Dans le cas où un modérateur comme toi ban quelqu'un qui est déconnecté. L'heure de ban prend elle effet tout de suite ou il faut attendre que la personne tente de se reconnecter pour qu'elle commence |
youba78
|
Elle prend direct .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
sosodu54
|
Ah d'accord merci Youba
|
TheJulou
|
moimoiettoi13TheJulouBein quand tu regarde Destroyer il passait où lui ? Sinon, je sais que ce n'est pas ici que je dois en parler, mais pourrait-on mettre une règle qui donne un limite de topic créé en une journée… Ca c'est encore une des conneries de Destroyer Tu sais lire ? J'ai mis limite de TOPICS créés en une seule journée.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |