Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
youba78Shoner, je te paye après . Ouè parce que tu me dois 500 euros! @!#$ pas devant tous le monde!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Darkii ! • Le membre le plus sympathique : Yocool :oui: • Le membre le plus extraverti : Unebulledanslerhum • Le membre le plus honorable : Anglais. ( R.I.P. ) Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx. Son avatar est unique. • L'avatar le plus beau : Darkii • La signature la mieux recherchée : Je ne sais pas… • La signature la plus originale : Je ne sais pas non plus ^^ Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : *hésite*… Régis • Le membre le plus cultivé : Je n'en sais trop rien • Le membre le plus respectueux : Yocool • Le membre le plus populaire : Hum… Chucks ! Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif :Yocool. Il me fait délirer dans les RPGs ^^ • Le membre le plus geek : Darkii • Le membre le plus fainéant : Je ne sais pas ^^' • Le membre le plus joueur : Darkii ! Sans hésiter. Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Darkii • Le membre le plus entreprenant : Ricka, il a toujours plein de suggys • Le membre le plus serieux : Regis • Le membre le plus protecteur : Je ne sais pas… Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré : Je ne sais pas. • Le membre le plus sympathique : e057 • Le membre le plus floodeur : Destroyer • Le membre le plus méchant : Unebulledanslerhum Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Anglais ( :oui: ) • Le modo le plus raisonnable : Anglais aussi • Le modo le plus à l'écoute des membres : Pareil • Le modo le plus sadique : Chucks
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
paulodu25
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : paulodu25 • Le membre le plus sympathique : paulodu25 • Le membre le plus extraverti : Ricka • Le membre le plus honorable : paulodu25 Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : paulodu25 • L'avatar le plus beau : paulodu25 • La signature la mieux recherchée : paulodu25 • La signature la plus originale : paulodu25 Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : paulodu25 (C'est peut être le seul titre que je mérite ) • Le membre le plus cultivé : paulodu25 (Qui a gagné le survivant plein de fois? ) • Le membre le plus respectueux : paulodu25 • Le membre le plus populaire : paulodu25 Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : paulodu25 • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant : Ricka • Le membre le plus joueur : paulodu25 Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka (Zebest, c'est sa page d'accueil) • Le membre le plus entreprenant : paulodu25 • Le membre le plus serieux : paulodu25 • Le membre le plus protecteur : paulodu25 Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré : JESAYPA • Le membre le plus sympathique : JESAYPA • Le membre le plus floodeur : JESAYPA • Le membre le plus méchant : JESAYPA Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : paulodu25 (Bientôt) • Le modo le plus raisonnable : paulodu25 (Bientôt) • Le modo le plus à l'écoute des membres : paulodu25 (Bientôt) • Le modo le plus sadique : paulodu25 (Bientôt) KoukouTwa |
sosodu54
|
Youba, je me suis inscrit il y a moins de 4 mois je crois
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Thijeanlouis il me fait bien marrer • Le membre le plus sympathique : Gorgon/dragon/Youba78 mais je dirai Gorgon • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Stéphane Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Grox • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : Osertu'ne La signature la plus originale : Osertu Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : J'aurai dit moi Franchement Game Master =) • Le membre le plus cultivé : Bah Game Master =) • Le membre le plus respectueux : Stéphane • Le membre le plus populaire : Youba78-Noex17 Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Ricka • Le membre le plus geek : Noex17 • Le membre le plus fainéant : Noex17 • Le membre le plus joueur :– Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Dragon1028 (sur mon mur, il répond vite a n'importe quelle heure) • Le membre le plus entreprenant : Osertu • Le membre le plus serieux : Stéphane • Le membre le plus protecteur : Y'en a plein, mais je dirai… Gorgon Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré : Relyss • Le membre le plus sympathique : Relyss • Le membre le plus floodeur : Destroyer331 • Le membre le plus méchant : Destroyer331 Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Tous les modo's sont gentils mais je Dirais YOUBA ! • Le modo le plus raisonnable : Tous • Le modo le plus à l'écoute des membres : Tous • Le modo le plus sadique : Osertu ? Nan je blague, y'en a pas [Edité le 24/06/2011 à 14:57] [Edité le 28/06/2011 à 19:47] |
raditz
|
Noex, Chucks n'est plus modo ^^'
Zbeub zbeub
|
smog
|
raditzNoex, Chucks n'est plus modo ^^' WHAT DE !..
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noex17
|
raditzNoex, Chucks n'est plus modo ^^' Mais… T_T
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
sosodu54
|
A tous les zebestiens et zebestiennes, je tenais a vous dire que je mettais inscrit il y a à peut près 4 mois donc retirez moi de la personne la mieux intégré en moins d'un mois merci !
[Edité le 23/06/2011 à 21:23] |
youba78
|
Erf, je t'aimais bien pourtant .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
youba78Erf, je t'aimais bien pourtant . Idem :/
Donc voila
Je suis la voila voila... |