Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Peut22 ! • Le membre le plus sympathique : Troli216. • Le membre le plus extraverti : Shoner. • Le membre le plus honorable : Kharante Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Grox. • L'avatar le plus beau : Moi ! • La signature la mieux recherchée : Youba. • La signature la plus originale : Moi ! Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Osertu. • Le membre le plus cultivé : … • Le membre le plus respectueux : anglaisafond. • Le membre le plus populaire : Stephane évidement Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : … • Le membre le plus geek : Darkii. • Le membre le plus fainéant : … • Le membre le plus joueur : … Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Soso. • Le membre le plus entreprenant : … • Le membre le plus serieux : Regis. • Le membre le plus protecteur : Troli. Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré : … • Le membre le plus sympathique : e057 • Le membre le plus floodeur : Destroyer. • Le membre le plus méchant : Destroyer. Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Youba. • Le modo le plus raisonnable : Rad' ! • Le modo le plus à l'écoute des membres : Youba. • Le modo le plus sadique : Osert' |
shoner
|
Merci gorgon xD
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
youba78Erf, je t'aimais bien pourtant . shoneryouba78Erf, je t'aimais bien pourtant . Merci c'est sympa ^^ |
thijeanlouis
|
Je suis sûr qu'une partie assez grande des membres ne comprennent pas le mot "extraverti" :D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
yocool
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Noex17 • Le membre le plus sympathique : TJL • Le membre le plus extraverti : Noex17 • Le membre le plus honorable : Ricka Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx • L'avatar le plus beau : Smog • La signature la mieux recherchée :Youba78 • La signature la plus originale :Gorgon (l'anné derniére j'ai voté pour Régis) Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe :Raditz • Le membre le plus cultivé : Peut22 • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Nooex17 (tout le monde parle de lui, avec sa célèbre photo :D) Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Thejulou • Le membre le plus geek : Noex17 • Le membre le plus fainéant : Shoner (Bha quoi,il a même voté pour lui!) • Le membre le plus joueur : Noex17 (Combat Mémorable) Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Bha heu là… allez je vote blanc! • Le membre le plus entreprenant : Noex17 • Le membre le plus serieux : Raditz • Le membre le plus protecteur : Youba78 La je suis pas venus pendant deux moi donc on vas le faire à l'harache!:Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré :Blanc • Le membre le plus sympathique :Blanc • Le membre le plus floodeur : Destroyer331 • Le membre le plus méchant : Rerel Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Youba78 • Le modo le plus raisonnable : Youba78 • Le modo le plus à l'écoute des membres : Youba78 • Le modo le plus sadique : Raditz (Ne me tue Pas! *se cache*) [Edité le 24/06/2011 à 08:55]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
ratonxx
|
Mon vote :D
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Tifawl <3 • Le membre le plus sympathique : Le Pti-jean-louis • Le membre le plus extraverti : Zourit • Le membre le plus honorable : Oser-tue Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : / • L'avatar le plus beau : Tifal • La signature la mieux recherchée : Regis • La signature la plus originale : Groxounet Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Osertu ? • Le membre le plus cultivé : Game master • Le membre le plus respectueux : Game master • Le membre le plus populaire : Noex Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Osertu • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant : Zourit ! • Le membre le plus joueur : Noex Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : / • Le membre le plus entreprenant : / • Le membre le plus serieux : Réglis • Le membre le plus protecteur : / Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré : e057 • Le membre le plus sympathique : e057 • Le membre le plus floodeur : unebulledanslerhum • Le membre le plus méchant : unebulledanslerhum Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Aucun ils sont tous tyranique • Le modo le plus raisonnable : youba • Le modo le plus à l'écoute des membres : osertu • Le modo le plus sadique : Tifal [Edité le 24/06/2011 à 14:43]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : thijeanlouis • Le membre le plus sympathique : tifal • Le membre le plus extraverti : / • Le membre le plus honorable :game_master Catégorie Artistique • L'avatar le plus original :ratonxx (j'aurais voté pour Ricka si il avait gardé son avatar smiley.) • L'avatar le plus beau : / • La signature la mieux recherchée :/ • La signature la plus originale : / Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe :raditz • Le membre le plus cultivé :game_master • Le membre le plus respectueux :Stéphane • Le membre le plus populaire : / Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : / • Le membre le plus geek : Noex17 • Le membre le plus fainéant : / • Le membre le plus joueur : / Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent :youba • Le membre le plus entreprenant :/ • Le membre le plus serieux : regis • Le membre le plus protecteur : / Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré : / • Le membre le plus sympathique :/ • Le membre le plus floodeur : unebulledanslerhum • Le membre le plus méchant : unebulledanslerhum Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : youba • Le modo le plus raisonnable : osertu • Le modo le plus à l'écoute des membres : youba • Le modo le plus sadique :/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
zourit974
|
Y a qu'un poireau qui m'a pas oublié U_u
*va se pendre* |
Noex17
|
( je suis TRES bien parti pour avoir le Zoscar du membre le plus geek )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
regis1389
|
Étonnant ?
No sign...
|