Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Franchement non… ^^'
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
smog
|
J'en ai d'être dans aucune des catégories ><
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
youba78
|
Tu as raison. Ricka aurait du mettre " Le membre qui déshonore le plus JVC" Je pense que tu aurais eu des chances.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
smog
|
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Noaixe ? • Le membre le plus sympathique : Mon hamster ? • Le membre le plus extraverti : Sosodu54 • Le membre le plus honorable : ChuckInvicible RIP Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx • L'avatar le plus beau : Mwa • La signature la mieux recherchée : / • La signature la plus originale : Pas mwa Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Régis le vieillard • Le membre le plus cultivé : Régis le vielliard • Le membre le plus respectueux : Mon hamster • Le membre le plus populaire : Ricka Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : • Le membre le plus geek : • Le membre le plus fainéant : • Le membre le plus joueur : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Mwa • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : Regis le vieillard • Le membre le plus protecteur : La couche d'ozone Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré :/ • Le membre le plus sympathique : / • Le membre le plus floodeur : Destroy • Le membre le plus méchant : UneBulle Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Pas Youba • Le modo le plus raisonnable : Raditz • Le modo le plus à l'écoute des membres : Raditz • Le modo le plus sadique : Youba
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
thijeanlouisJe suis sûr qu'une partie assez grande des membres ne comprennent pas le mot "extraverti" :D +1, je crois que yocool a compris extra-averti… : yocool• Le membre le plus extraverti : Noex17 OsertuPetite parenthèse : Évite de répéter ce topic trop souvent, 6 mois c'est bien, plutôt que 4, le dernier datant de février J'sais plus qui a dis ca mais on avait dit tous le 4 mois, (1 par trimestre). J'crois c'est l'raton.
For a better day...
|
Noex17
|
Ricka, peut être que Yocool à compris après tout :3
Tu sais, il est tout de même assez intelligent pour rechercher la définition d'un mot sur Google si il la sait pas :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Ah bon, on peut faire ça avec Google ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
…
*prends un Glock 17 et se le colle sur la tempe*
TheJulou
|
Impressionnant ! A votre avis, puis-je trouver des images sur Google ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
raditz
|
Noex n'est pas tellement extraverti, m'enfin.
Zbeub zbeub
|