Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Noex17… Pas de floude dans mon topic SVP. Merci
For a better day...
|
Noex17
|
Pardon, le monsieur avec des billes bleues à la place des yeux
[Edité le 25/06/2011 à 20:24]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Noex17Pardon, le monsieur avec des billes bleues à la place des yeux Va te plaindre à tifal, il a les mêmes que moi… plutôt, j'ai les mêmes que lui…. Mais c'est mon garde du corps donc c'pareille… (et mon esclave aussi, mais ça depuis seulement 3 mois). Hum, je stop mon flood. D'autres votes ?
For a better day...
|
ratonxx
|
Perso j'aime j'adore le sourire et les yeux de ton avatar, sa lui donne a la fois un air jovial et sournois, comme celui de tifalichounet
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
ratonxxPerso j'aime j'adore le sourire et les yeux de ton avatar, sa lui donne a la fois un air jovial et sournois, comme celui de tifalichounet Psycopathe ouai…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Attention : fin des votes Jeudi à 18h !
Votez bien !
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Tifal • Le membre le plus sympathique : Youba78 • Le membre le plus extraverti : // • Le membre le plus honorable : Stéphane Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Grox • L'avatar le plus beau : Peut22 (Parce qu'il ressemblait au mien.. mais chut) • La signature la mieux recherchée : // • La signature la plus originale : // Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Osertu • Le membre le plus cultivé : // • Le membre le plus respectueux : // • Le membre le plus populaire : Tifal Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Ricka • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : • Le membre le plus joueur : // Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Youba78 • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : // • Le membre le plus protecteur : // Catégorie Nouveaux (moins d'un mois) • Le membre le mieux intégré : Paulo • Le membre le plus sympathique : e057 • Le membre le plus floodeur : Destroyur • Le membre le plus méchant : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Osertu • Le modo le plus raisonnable : Raditz • Le modo le plus à l'écoute des membres : Youba78 • Le modo le plus sadique : Le mix des 3 [Edité le 28/06/2011 à 19:18] |
Osertu
|
Shinounet, y'a 4 modos hein XDDDDD
|
Shinzoo6500
|
|
Ricka
|
J'ai presque fini de comptabilisé les votes. Résultats demain matin très probablement. Désolé, je pensais que ça mettrai moins de temps
For a better day...
|