Auteur | Message |
---|---|
unebulledanslerhum
|
MON POTE EST VERT IL N'EST PAS MALADE IL VIENT
D'UNE AUTRE PLANETE je voulais parler d'un sujet les extra-terrestre,objet volant non identifié perso moi je crois qu'il y a de la vie ailleurs car si nous on est vivant c'est qu'il y a de la vie ailleurs. Pourquoi montrent-t-ils tous c'est reportage à la télé avec les ovni,tous ne peuvent pas être des canulars Pourquoi montrent t-ils tous à chaque fois les formes les sculptures dans les champs de maïs de blé,les secoupes volantes ont un laser ultra-performant de haute technologie que nous les êtres humain ne possédont pas qui perment de créer un traçage dans les champs de blé,de maïs nous avons un système solaire,il y a d'autre système solaire,mon père me disait que chaque étoiles représente un soleil il ont décrétés qu'il y avait de la vie sur mars,à cause d'une partielle de glace qu'ils ont trouvés,donc si il ont dis pouvoir vivre sur mars c'est que il y a de la vie ailleurs,que les extra-terrestre existent,ça se trouvent des marsiens vivaient déjà sur mars puisqu'ils ont décrétés qu'il était possible de vivre sur mars,AMENEZ MOI MA NAVETTE ils ont montré et je m'en souviens un reportage sur une navette spaciale elle s'est déplace qu'avant un objet volant non identifié tire sur elle,elle a enticipée s'est écarté,l'ovni a tiré dans le vide c'était moins une,en plus d'apres le reportage c'était violent et hyper dynamique,en parlant d'ovni,ils n'ont jamais sût si c'était des extra-terrestre,la navette spaciale n'a pas pu décrire l'identité de l'objet volant,ils ne savaient pas,car ovni ça ne signifie pas extra-terreste,ça signifie objet volant non identifié,on ne sait pas ce qu'il y a dans l'objet volant non identifié,ils ont décrétés que en 2020 on pourra aller sur mars,qu'il y aurait même de stations services sur mars qu'en pensez-vous est-ce que vous croyez à une autre forme de vie? est-ce que vous croyez aux extra-terrestre? croyez vous que tout ceci est pure canulars,invention de la pars de tous les reportères est-ce que c'est possible de vivre sur une autre planète? est-ce que c'est possible de vivre ailleurs que sur terre? |
Ricka
|
Si ça ça s'appel pas un bide…
For a better day...
|
shoner
|
Déjà c'est pas I.T mais E.T
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
shonerDéjà c'est pas I.T mais E.T Eh toc' ! (le post le plus constructif de l'année) [Edité le 25/06/2011 à 12:22] |
shoner
|
qu'en pensez-vous est-ce que vous croyez à une autre forme de vie?NON
est-ce que vous croyez aux extra-terrestre?NON croyez vous que tout ceci est pure canulars,invention de la pars de tous les reportères?NON est-ce que c'est possible de vivre sur une autre planète? QUI NOUS OU EUX? est-ce que c'est possible de vivre ailleurs que sur terre? NON
Donc voila
TheJulou
|
Et puis c'est E.T téléphone maison. –'
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
shoner C'est toi qui dit si c'est possible ou non ? |
shoner
|
TheJulouEt puis c'est E.T téléphone maison. –' shonerDéjà c'est pas I.T mais E.T Sa se voit que tu lis pas les post d'avant xD
Donc voila
TheJulou
|
Nan mais je veux dire, c'est pas E.T veut rentrer maison, mais E.T téléphone maison.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
J'ai vu a la TV qu'avec le gel vivel dop fixation béton on avait les cheveux trés dure et on pouvais casser les immeuble avec ! D'abord c'est vrai, je l'ai vu a la TV d'abord !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|