Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
# 24-06-2011 à 19:41:49
C'est le principale problème de la partie "débats" du forum selon moi. C'est joli et tout, mais ceux qui l'utilisent portent encore des couches pour certains … Du coup, c'est un dialogue de sourds.
|
cindy4335
|
# 24-06-2011 à 19:42:39
cc
|
Noex17
|
# 24-06-2011 à 20:47:46
Salut.
Nan, serieux, ne poste pas de messages de deux lettres et en plus inutile, c'est du flood >_> Sinon coucou :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
unebulledanslerhum
|
# 09-11-2011 à 12:49:06
pour répondre à ugo 44 car quand même ça fait un moment que j'y pense que je garde ça pour moi mais tout de même
Si on a eu le francs,c'est qu'on peut le réobtenir encore seulement il faut trouver une solution pour pas que la France et l'europe soit en faillite,tu dis ugo 44 que l'euro est plus fort que le franc,oui certes c'est vrai,tu dis que comme l'euro est plus fort que le franc que si on récupèrent le franc que c'est la fin pour la France,que la France sera en déficite mais c'est faux parce que si on a pu avoir le franc,c'est qu'on peut le réobtenir de nouveau,seulement il faudrait trouver une solution,peut-être une solution extérieur,peut-être l'aide d'un pays riche qui nous aiderais à nous épauler pour le franc Heu je ne veux pas vous faire peur mais en ce moment c'est la crise du chômage ainsi que la crise en Grèce,si la Grèce sort de l'europe tout le monde est obligé de suivre comme des moutons,tout le monde sera obligé de sortir de l'europe et la monnaie "l'euro" partira au oubliette,on ne comprend plus rien avec l'euro vous trouvez ça normal de pays un coiffeur à 10 euros,je ne suis pas radin bien au contraire mais 10 euros = 65,60 francs environs avec 65,60 francs tu pouvais manger un menu au restaurant avec entrées plats,désserts ON sais fait avoir avec l'euro et avec le gouvernement de droite ça n'a pas fini de stopper,il hausse l'euro en tout,TVA,je vous rappelle que la TVA a passer de 5'5 pourcent à 7 pourcent,la hausse du pouvoir d'achat n'a pas fini de grimper POurquoi avoir voulu cette monnaie on n'était pas tranquille avec le francs pourquoi avoir créer le l'euro et fais dispâraitre le franc,quelle erreur,on moins on se prennait pas la tête et puis au moins il n'y avait pas d'escroquerie au niveau des achats car les français connaissent bien le franc,mais avec l'euro tu n'y vois que du feu les commerçant n'hésitent pas à mettre tout à prix chère et arnaquer,les gens ils voyent un maillot à 10 euros,"ils disent wow pas chère" mais 10 euros c'est tres chère c'est 65,60 francs environ,avant quand tu prenais le métro avec la carte orange tu voyageais pour 50 frans au mois zone paris 1-2 maintenant avec l'euro tu voyages au mois Paris zone 1-2 pour 375 francs environ non mais tu as vu la différence elle est énorme moi je pense qu'on peut récupérer le franc sans être en déficite mais il faut une solution peut-être une solution extérieur |
thijeanlouis
|
# 09-11-2011 à 13:04:26
Le retour au franc serait juste catastrophique.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
unebulledanslerhum
|
# 09-11-2011 à 13:13:32
alors si tu dis ça c'est parce que tu es trop jeune et que tu n'as pas connu le franc,moi j'ai connu le franc et je peux te dire que cette monnaie a été formidable,j'ai de tres bons souvenirs et les gardent en mémoire perso,je crois au retour du franc,avec le francs tu pouvais tout avoir casiment en achat,maintenant comme comme dis sarkozizi il faut se serrer la ceinture,mais lui en attendant son vendre il pendouille et lui il a dessérer sa ceinture,elle est bien large il le peut avec un salaire qui a été augmenter de 300 pourcent,le francs ça n'a jamais été has been,le franc c'était trop cool mais bien sûr il faut quelqu'un d'éxpérience quelqu'un qui a vécu ça
|
thijeanlouis
|
# 09-11-2011 à 13:19:49
J'ai connu le franc, mais je parle pas de l'époque du franc, bien sûr qu'elle était bonne. Je parle de maintenant, un retour serait très compliqué, et dramatique. Toutes les raisons que je connais ont été citées déjà.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
unebulledanslerhum
|
# 09-11-2011 à 13:42:56
alors il faut trouver une solution pour contrer le déficite,un appel d'un autre pays,je ne sais pas mais il y a moyen que les français récupèrent leur francs mais il faut une aide en béton armé,il y a une solution forcément,il y a une solution pour tout
|
Ricka
|
# 09-11-2011 à 14:07:54
Tu as quel age unebulle ?
[Edité le 09/11/2011 à 14:16]
For a better day...
|
unebulledanslerhum
|
# 09-11-2011 à 14:44:51
pour répondre à ta question j'ai l'âge que tu me donneras sois tu t'abstien si tu ne veux pas répondre ou être hors sujet,sois tu commentes par rapport au sujet,je veux bien croire que mes opinions,mes idées ne te plaisent pas,tu as le droit de penser que je suis un bouffon,un nul mais Ricka ta question n'a pas de rapport avec le sujet "oh toi le franc,monnaie de mon enfance"
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.