Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
# 09-11-2011 à 15:22:34
Si, elle a un rapport avec le sujet car tu crois connaître très bien les francs, si bien que tu te trompe magistralement. J'ai des doutes à ce que tu ais connu les francs… Donc, perso, je te donne pas plus de 13 ans avec cet orthographe médiocre.
De plus, tu veux tant revenir sur les francs, ça serait la catastrophe si cela se produisait. Cela voudrait dire que l'euro n'a pas pu être sauvé et ce serait une crise bien pire que ce que nous vivons maintenant. Alors vous êtes bien marrant avec vos "Oh toi monnaie de mon enfance", encore faut-il que tu sois sorti de l'enfance…
For a better day...
|
Osertu
|
# 09-11-2011 à 16:18:11
Deux débats stériles qui se prolongent et qui n'avancent pas …
Encore celui d'Halloween a un intérêt, quoique léger, mais celui là est vraiment très peu intéressant. Les arguments sont d'un banal, encore plus lorsqu'ils sont débités à la pelle par quelque qui ne sait pas que si on revient au Franc, on va : ° soit remarquer à quel point les prix ont augmentés en l'espace de 10 ans ( regarde le prix du pain à l'époque des Francs, environ 4F -> 60 cts d'€, et regarde maintenant, on arrive parfois à 1€, soit 7F, donc 80% d'augmentation ) ° soit les prix vont encore augmenter, et se mettre à l'échelle du prix de l'€, voire même plus, imagine une baguette de pain à 6F, t'as les vieux qui vont pleurer que les prix ça augmente … Même moi je me plains, y'a 2 ans, j'payais un sandwich 3€20 et une boisson 1€80 ( soit 5€ ) et maintenant j'ai le sandwich à 3€40 et la boisson à 2€, SOIT 5€40 ! Bref, tout ça pour dire que quand on connait pas un sujet, on se tait, ça évite aux autres de s'envoyer des vacheries du style " T'écris mal " ou " T'as 13 ans " Bref, lock et pas corbeille, histoire de pouvoir voir ce qu'il ne faut pas faire quand on veut débattre. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.