Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
-DUEL- Bonjours à tous , j'ai créer un nouveau jeu et j'aimerais vous le présenter Le but du jeu: est d'avoir le plus de points c'est tout simple Les règles: Je pose des questions , vous devez trouver la reponse , c'est tout ! une questions vaux 1 point Je prend le 1er post ! Si il a la bonne réponse il donne un point a son équipe et si il a pas la bonne réponse je regarde le suivant =D Je vous conseille d'aller sur internet pour trouver la réponse car sa peut être compliquer Exemple: Moi : 2+2 c'est juste un exemple Ricka: 5 ? Moi: …….. non… Youba:4? Moi : Oui tu as gagner 1 pooint Bon jeu ! Top 10 : 1er : Game Master : 30 Points 2ème : TheJulou : 15 Points 3ème : Peut22 : 14 points 4ème : Sosodu54 : 13 Points 5ème : Shoner : 8 Points 6ème : Youba: 7 Points 7ème : Quentinouill : 7 Point 8ème : Mitijean : 3 Points 9ème : Ricka : 1 Point 10ème : Raditz : 1 Point J'essaille de faire le plus beau possible , vous pouvez donnée des idées si vous voulez [Edité le 28/06/2011 à 15:33] [Edité le 28/06/2011 à 15:36] |
peut22
|
Allez … Je m'inscris, même si je sens le bide.
|
ooppsopps
|
XD ok ta un nom a proposer pour l'equipe ?
|
peut22
|
Les Nyan ?
|
ooppsopps
|
Ok sa me plait ? en quel couleur
|
peut22
|
en Rose !!