Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
1947 ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ooppsopps
|
game_master1947 ? Non |
game_master
|
1946 ?
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ooppsopps
|
game_master1946 ? eu… ta du te tromper de personne car il est pas née en 1946 1947 |
youba78
|
1948 ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ooppsopps
|
youba781948 ? non … j'ai verifier sur 3 site il on mit un otre date . J'arrive pas a savoir ou vous aller chercher sa ? |
game_master
|
bon en fait vu que c'est pas super utile de taper "Jacques Chirac" sur google, j'ai dit au pif. J'ai vérifié, maintenant je me tais.
1932
ooppsopps
|
Pourquoi tu te tais ta le droit d'aller sur internet et de dire la réponse?
|
peut22
|
1932.
Je veux un point moi è_é |
ooppsopps
|
peut221932. C'est juste , tu la eu ton point 10eme question :quelle est la particularité de Barack Obama ? |