Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
youba78Arf, j'ai pas d'idées de noms. Bah je sais pas non plus… Les YOUBA'RBES (sans te manquer de respect) Je m'inscris et je voudrais bien etre avec youba si c'est possible |
ooppsopps
|
ooppsoppstu veux crer une equipe ou attendre le tirage au sort? Soso… le nom me plait surtout pas donc tu es dans le tirage au sort =D [Edité le 24/06/2011 à 14:53] |
moimoiettoi13
|
et mon equipe sappelle yaquemoietoi
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
ooppsoppsooppsoppstu veux crer une equipe ou attendre le tirage au sort? D'oh ! Franchement comme nom d'équipe : Black or white… Oui Black or white c'est bien ! Tu aimes ? [Edité le 24/06/2011 à 15:02] |
ooppsopps
|
moimoiettoi13et mon equipe sappelle yaquemoietoi Dsl sa marche pas ce nom , car Ben faut un nom qui a pas de rapport avec ton nom :D et c trop bidon le nom sosodu54 : sa marche [Edité le 24/06/2011 à 15:05] |
youba78
|
Et les jaunes t'en fais quoi ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
sosodu54
|
Merci Oppsopps, enfin, extariu sa me gêneras pas :)
|
ooppsopps
|
les couleur des 3 equipe seront les bleu les orange et les rouges ( ou otre par demande )
|
moimoiettoi13
|
alors mon equipe sapelle yaquademander
comprendras qui voudras
|
ooppsopps
|
moimoiettoi13alors mon equipe sapelle yaquademander NOn sa marche pas . regarde les noms des otres . Le nom de la tienne est largement different je sais pas si quelqun aimerait . si je me trompe dite le moi |