Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Oui
Quelle est la capitale De la région Lorraine? |
game_master
|
Metz
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ooppsopps
|
Oui
Quel évenement d'important c'est-il passer au VIIIème Millenaire av J-C? |
game_master
|
Wikipédia8000 av. J.-C. (début du millénaire)[modifier] Edit : En résumé : Migrations importantes en Europe, sédentarisation en Asie avec créations de nombreux archipels, naissance de l'agriculture. [Edité le 26/06/2011 à 14:13]
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ooppsopps
|
…. eu XD C'est si important pour toi sa ?
Edit : en lisant tout il y a la réponse que je voulait ok je refait question , patienter [Edité le 26/06/2011 à 14:14] |
game_master
|
Il y a un édit, avec un résumé…
Donc le plus important : Naissance de l'agriculture, due à la sédentarisation des hommes. Edit : C'est jusqu'à quand qu'il y aura des questions ? Une clôture du topic avec annonce du/des vainqueurs est déjà prévue ? [Edité le 26/06/2011 à 14:18]
ooppsopps
|
Infini , ou plutot , Fin des vaacances , ou bientot . Car je vais partir en vacance moi et donc , soit quelqun prend le topic le temps que je suis en vacances , soit il sera fini . Mais ce qui es sur c'est : fin des vacances car Je pourrait jouer que le week-end , Donc sa sera trop long
question : En quelle Année est mort Louis 14? |
game_master
|
1715 ?
Pouyouyou! J'ai fait sans internet =p [Edité le 26/06/2011 à 14:25] Edit bis : j'suis un peu tout seul là, si y'a personne, y'a plus de jeu… [Edité le 26/06/2011 à 14:26]
ooppsopps
|
game_master1715 ? Bravo !Quel évenement d'important c'est-il passer au Ième Siècle. |
game_master
|
Ier siècle c'est l'avènement du christianisme…
Edit : voir post du dessus [Edité le 26/06/2011 à 14:27]