Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
XD
On change les equip touts les 2semaine =D [Edité le 24/06/2011 à 16:26] |
sosodu54
|
game_masterPauv' soso, il est avec le nain… =p Merci de me plaindre Game =) |
ooppsopps
|
Bon on attend encore quelqun , les prochaine question sont des devinette enigme combles et autres apres on passera a des question plus compliquer
|
sosodu54
|
Désolé, mais ça me pique les yeux le nombr3 de fautes d'orthograves !
ooppsoppsBon on attend encore quelqu'un , les prochaines questions sont des devinettes, enigmes combles et autres après on passera a des questions plus compliquées3 J'ai fait ça pour le bien de l'humanité ! Je viens de sauver des vies ! [Edité le 24/06/2011 à 17:48] |
ooppsopps
|
lololol Bon je décide qu'on commence maitenant et que l'équipe où ils sont 2
On 1 point d'avance , sa vous vas?? |
rerel
|
J'attends le tirage au sort.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
ooppsopps
|
Rerel tu es deja dans une equip regarde bien , bon je vais poser la 1er question , elle vaut 1 point la voici : Devinette
On me donne a manger je grandi, on me donne a boire je meure. Qui suis-je? |
TheJulou
|
Je m'inscris.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
Feu ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ooppsopps
|
TheJulouJe m'inscris. Ok VOus ete a 0 point youba78Feu ? OUi un point pour l'equipe de youba Question numero 2 Il y a un pendu dans une pièce avec seulement une flaque d'eau par terre. Il n'y a rien d' autre autour, pas de chaise, pas de table, rien. Comment a-t-il fait pour se pendre? [Edité le 24/06/2011 à 18:14] |