Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V. 4]

Sujet clos
Auteur Message

killerewone

# 19-04-2012 à 18:50:55

Non,Je veux de îles flottantes!

Maxandkaya

# 19-04-2012 à 18:52:47

Prêt !!!!!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17

# 19-04-2012 à 19:10:54

( Sorry, douche. )

- ??? : C'est pas un resto, ici.

L'écran Samsung s'allume…

Un buste en marbre romain était affiché à l'écran.

- ??? : Ulfricus Ingridus Shinnus. Né en 189 après J.C., mort vers 245. Il était l'un des Généraux des armées de l'Empire Romain à partir de 218. Il garda ce titre jusqu'à sa mort. Mais vers 225, quelque chose se produisit. Votre ancêtre à été frappé par la foudre, alors qu'il s'entrainait en armure, ce qui favorisait la puissance de l'éclair. Le souci était que, avant l'éclair, le ciel billait de bleu. Tous s'étaient mis d'accord pour dire que c'était un jugement des dieux. Malgré le fait que Ulfricus n'aie jamais rien fait de mal dans sa vie, si ce n'est qu'obéir aux ordres de ses empereurs sanguinaires. Il à cependant survécu. Et effectivement, comme à l'époque, le fait de survivre à un éclair était carrément signe de résistance à la colère de Zeus, donc, de sang divin, il devint adulé de tous. Et pour la bonne cause : Zeus l'a carrément reçu à l'Olympe. Déjà, Général romain au sang divin, ça commence bien, chez vos ancêtres… Vous voulez en savoir plus, je suppose ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Maxandkaya

# 19-04-2012 à 19:12:33

En effet !!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17

# 19-04-2012 à 19:16:14

- ??? : Zeus l'a identifié comme étant un descendant de… Lui-même. Suite à ses aventures de courte durée avec la mère de votre ancêtre, quand il était descendu sur terre en 188. Apparemment, Ulfricus était carrément un semi-dieu qui ne savait pas encore se servir de ses pouvoirs. M'voyez ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

killerewone

# 19-04-2012 à 19:19:11

Oui!

Noex17

# 19-04-2012 à 19:26:27

- ??? : Bref, Ulfricus devait à tout prix apprendre à se servir de ses pouvoirs divins. Après 7 ans d'entrainement, il redescendit sur terre en 233, avec la maitrise totale de ses pouvoirs acquis. Attendu pendent tant d'années, il devient le nouvel empereur de l'Empire Romain jusqu'à sa mort naturelle d’humain en 245. Cependant, il y à deux choses importantes… La première, c'est que son premier fils est né suite à une union Coralus Novatus en 235. Ce dernier s’appela Ambrus Camillus Shinn. Il hérita des pouvoirs de son père, avec un peu moins de maitrise, mais il les avait. Et la seconde, c'est que, il y à une prophétie. Rédigée il y à 1700 ans de cela…

il vous tends un ancien manuscrit.

Lire ?

killerewone

# 19-04-2012 à 19:29:24

Oué

Noex17

# 19-04-2012 à 19:39:00

C'était un très vieux document marqué sur du papyrus…

30 septembre 300, Rome

Cher Nautilus,

Je t'écris promptement ce message pour te faire partager ce que je ne saurais décrire comme une joie ou un présage. Je viens de découvrir que le pouvoir divin de mon arrière grand-père se transmettait bel et bien, mais que la maitrise de ces derniers s'estompe de génération en génération. Malheureusement, seul Zeus peut apprendre comment se servir de ces pouvoirs. Mais il n'y à pas longtemps, Mercure est venu me voir pour me transmettre la prophétie des dieux : Dans 1707 ans exactement à compter de ce jour du 30 septembre 300, Zeus viendra en personne, fondu dans les citoyens, redonner à mon futur descendant du 21ème siècle la maitrise quasi-totale de ces pouvoirs divins données par les dieux, presque 1800 ans auparavant. La maitrise basique sera revenue, mais plus mon descendent s’entrainera, et plus les pouvoirs augmenteront. Et si ce dernier à des enfants en vie à ce moment, ils recevront aussi ce pouvoir…

Le reste du texte à été effacé.

killerewone

# 19-04-2012 à 19:40:47

Et toi monsieur,t'es Zeus ?

[Edité le 19/04/2012 à 19:41]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité