Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
# 18-09-2011 à 13:17:20
axparothejulou pour l'ordie je savais pas donc merci de ne pas men mettre plein la tronche (d’ailleurs tu aurait pu me le dire avant) (dernier messages de "flood" après j'arrêtes".) Si tu considères qu'ils ont flooder, c'est parce que il fallait dire ce que Noex avait comme problème, car si ils n'auraient pas fait ça, vous auriez fait cent pages juste pour dire "noex vien leu rwa dé geeek, viiienns!" Et puis, Zebest c'et pas fait QUE pour le flood, il y a aussi des jeux flashs dessus. Le forum, tu peux le considéré comme le plus important, et bien non, et pareil pour le flood. |
Destroyer331
|
# 18-09-2011 à 13:19:00
…
[Edité le 04/10/2011 à 20:14]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
TheJulou
|
# 18-09-2011 à 14:34:47
axparothejulou pour l'ordie je savais pas donc merci de ne pas men mettre plein la tronche (d’ailleurs tu aurait pu me le dire avant) Bon, ça commence à bien faire ! : 1) Quand on a un minimum d'intelligence, on voit que ça fait 1 mois que Noex n'a pas posté sur le fofo et donc qu'il a un problème … ( de plus, si il revenait, vous le verriez vite fait ) 2) Noex est assez grand pour upper son topic en temps voulu, pas besoin de deux petits floodeurs pour maintenir son topic dans les derniers messages postés .. 3) Il ne le laisse pas à l'abandon parce que c'est contre son grès qu'il ne peut plus poster ! Et vu le boulot qu'il a fournit pour le créer, à son retour tu peux être sûr qu'il ne le laissera pas couler. 4) Je suis tout à fait daccord avec Game, car j'allais le proposer ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
axparo
|
# 18-09-2011 à 17:50:10
je sais thejulou d’ailleurs t’orrait pas poster moi non plus
|
moradine
|
# 03-10-2011 à 16:37:29
bon j ai envoyer le message pour m inscrire elle(ou il?) revient quand le narrateur?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
# 03-10-2011 à 20:00:05
moradinebon j ai envoyer le message pour m inscrire elle(ou il?) revient quand le narrateur? (Il est inutile de réponse par un message du style "???" .)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
# 03-10-2011 à 21:02:56
ok j'ai compris le message enfaite ces pour crée une réaction pour voire si l'objet de mes 5 dernier rêve étais mort (j'efface le message?)
Gloire a Raptor Jésus
shoner
|
# 03-10-2011 à 21:36:47
moradine (j'efface le message?) Oui et comment?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moradine
|
# 04-10-2011 à 07:35:30
en chai po^^ (dernier poste flood)
Gloire a Raptor Jésus
moradine
|
# 05-10-2011 à 21:26:17
- Nom : tamerl
- Prénom :orlando - Age :20 (et demi^^) - Race : humain - Taille : 169cm - Poids :74 - Description rapide : un homme comme les autre jusque que quand lors d'une soirée seul avec internet une page pop up lui propose des aventure il clic'a et il arriva a?????? (ps j arrive pas a mettre une image de mon perso) [Edité le 05/10/2011 à 21:33]
Gloire a Raptor Jésus
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.