Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V. 4]

Sujet clos
Auteur Message

killerewone

# 03-02-2012 à 17:53:41

Noex17BONYOUR ! :3

Alors. J'ai deux grandes nouvelles.

Preums :

Killerewone et TheJulou, vous n'êtes plus à l’essai. Puisse que vous êtes définitivement pris !

Sérieusement, vous m'avez scotché sur ce coup là. Vous avez fait preuve d'une impro sans pareille et d'une imagination grandiose. Je vous félicite.

Cependant, je suis un peu parti comme un voleur la semaine dernière. Je vous ai laissés sans aucune instruction. Sorry d'avoir pas pris cette précaution. Mais ça prouve encore plus que vous pouvez faire preuve d'une excellente impro.

Je vous enverrais ce soir quelques notifications pour vous aider. Et félicitations :)

Deuxio :

Une gross modif' arrive demain à la premiere heure. Get prepared.

Je prends le relais. Allez, on reprends. J'ai fait un récap de la situation moi-même. :joyful:

————————————————–

Bowser est devenu une sorte de bouillie de koopa saignante. Il est inerte dans son kart.

[Edité le 03/02/2012 à 17:19]

Il a paricipé T J?

quentinouill

# 03-02-2012 à 17:54:21

quentinouillOh oui , j'aime les blondes :)

Allez , allons boire

* Matte de chez mate son cul *

TheJulou

# 03-02-2012 à 17:56:18

Killer, on va dire que j'ai pas participé, mais seulement parce que il nous faut un organisation car on ne peut pas faire tout les deux en même temps, par exemple tu fais le lundi, mardi, mercredi, et moi le jeudi ok ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17

# 03-02-2012 à 17:56:50

killerewone
Noex17BONYOUR ! :3

Alors. J'ai deux grandes nouvelles.

Preums :

Killerewone et TheJulou, vous n'êtes plus à l’essai. Puisse que vous êtes définitivement pris !

Sérieusement, vous m'avez scotché sur ce coup là. Vous avez fait preuve d'une impro sans pareille et d'une imagination grandiose. Je vous félicite.

Cependant, je suis un peu parti comme un voleur la semaine dernière. Je vous ai laissés sans aucune instruction. Sorry d'avoir pas pris cette précaution. Mais ça prouve encore plus que vous pouvez faire preuve d'une excellente impro.

Je vous enverrais ce soir quelques notifications pour vous aider. Et félicitations :)

Deuxio :

Une gross modif' arrive demain à la premiere heure. Get prepared.

Je prends le relais. Allez, on reprends. J'ai fait un récap de la situation moi-même. :joyful:

————————————————–

Bowser est devenu une sorte de bouillie de koopa saignante. Il est inerte dans son kart.

[Edité le 03/02/2012 à 17:19]

Il a paricipé T J?

Bah oui. Pourquoi ? Il a pas fait son boulot ? :wordless:

quentinouill
quentinouillOh oui , j'aime les blondes :)

Allez , allons boire

* Matte de chez mate son cul *

- Monte.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

killerewone

# 03-02-2012 à 17:57:11

OK!

TheJulou

# 03-02-2012 à 17:57:23

*Monte.*
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

quentinouill

# 03-02-2012 à 17:57:38

Okey

* Monte derriere Daisy , derriere son cul *
:bave:

C'est encore loin ?

Noex17

# 03-02-2012 à 17:59:21

killerewoneOK!

Vous montez.

Vous voyez son Q en gros plan :bave:

- Il y à 25 bons kilomètres à faire… Accroche toi…

[Edité le 03/02/2012 à 17:59]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

quentinouill

# 03-02-2012 à 17:59:53

Tkt , met le nitro

Noex17

# 03-02-2012 à 18:01:15

T'es sur ?

*elle sort de son coffre de moto un bombonne de N²O upgradée au Trinitrotoluène.*
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité