Auteur | Message |
---|---|
mtp
|
Ici c le topic des fan du jeux pro évolution soccer4
je tien a vous dire que pes 5 sort en france en octobre et g bien di en france car j'en conné du canada qui vont me dire que chez eux il est sorti depuis 2 moi tout d'abor je voudrai vous posez une question combien gagnez-vous en jouant a 6étoiles ?????? moi avec la france contre le brésil je gagne facile 3 zéro ( pour moi le brésil est la plus forte équipe du jeu a 6étoiles ) ensuite voila quelle que astuce pour bien savoir jouer pour Laisser passer la balle entre les jambes Maintenez R1 enfoncé avant réception du ballon. Le décalage : Pression sur R2 + direction à 90° par rapport au sens de déplacement. Rem : le décalage se prolonge indéfiniment si vous relâchez la direction. - Le passement de jambes en course : pression rapide à deux reprises sur R2 en course normale ou modérée. Fonctionne également avec deux pressions rapides sur R3 dans la direction opposée au sens de déplacement (en course normale ou modérée). - Le triple passement de jambes en course : pression rapide à deux reprises sur L1 en course normal ou modérée. Fonctionne également avec deux pressions rapides sur R3 dans la direction de course. Le double contact : en course normale ou modérée, pression brusque à 45° par rapport au sens de déplacement, puis retour vif dans la direction d'origine. Le geste doit être initié avant d'entrer en contact avec le ballon. Rem : seuls les joueurs qui possèdent suffisamment de technique balle au pied peuvent réaliser le double contact (i.e. Ronaldo c'est pâreil avec Zidane ou des bon joueurs). - La roulette : rotation à 360° avec le stick analogique droit. Lever de ballon : pressions rapides BAS - HAUT avec le stick analogique droit. La pichenette Pression sur CARRE + direction, relâchez puis pression sur R1 avant le déclanchement de la frappe. La feinte de tir Pression sur ROND ou CARRE puis CROIX + direction. Il est nécessaire de voir la jauge s'afficher pour que la feinte se réalise. Rem : cette action est aussi bien valable sur un tir qu'un centre voila j'arréte parceque je commence a m'emporter mtp:gun Marseille a jamais les premiers |
mtp
|
si vous avé des probléme pour trouvé les club :
demander moi je les connés presque tous avec les nom qu'ils ont mtp Marseille a jamais les premiers |
Sebinou67
|
Pfff PES 4 trop bien t'es conseils jlai savais déjà a la sortie du jeu héhé jfait ma ligue master en 6 étoiles je perds aucun match jsui déjà a ma 7e saison j'ai pris que de sjeune sjoueurs qui évoluent maiintenant aucun de ses joueurs on des stats en dessou de oranges
|
yanni1301
|
moi aussi 6 etoiles et j ai 10 ans
|
le_rappeur69
|
je l'ai sur PC, mais il n'y a aucun problème parce ke j'ai une télécommande pour l'ordi.
puis pour ces 6 étoiles, fastoche!!!! je ne prend plus de plaisir a jouer, tellement c facil. ….et j'en n'ai une chiéééééé de coupe. |
Protolebg
|
mtp = marseille trop pourri
Allez Paris |
mtp
|
Bon les gas si vous etes si fort on se retrouve a la prochaine pes ligue ok
mtp Marseille a jamais les premiers |
Sebinou67
|
Jte démonte
Sebinou "69 Style" Olympique Lyonnais! |
mtp
|
on verra
t'habite ou a coté strasbourg je suppose ????? Moi je v faire la pes ligue de marseille les juniors (jusqu'a 18 ans je crois ) mtp Marseille a jamais les premiers |
mtp
|
on se retrouve au parc des prince pour la finale lol
mtp |