Auteur | Message |
---|---|
pieroni
|
Quel sont les 10 joueurs que vous aimez le + et votre selection favorite ???
pour moi c'est: 1 akalé 2 luyndula 3 ronaldinho 4 bakary koné 5 pieroni 6 juninho 7 mavuba 8 Sagna 9 del piero 10 xavi et ma selection favorite:la cote d'ivoire qui ont perdu hier |
perfsankuku
|
1 raul
2 owen 3 robinho 4 terry 5 gerrard 6 drogba 7 beckham 8 christiano ronaldo 9 toni 10 lampard ma sélection préféré est l'angleterre et le club c'est marseille!! |
drogba3
|
1 drogba
2 lampard 3 robinho 4 terry 5 gerrard 6 shenvshenko 7 beckham 8 crespo 9 francesco totti 10 christiano ronaldo bon moi ma selection preféré est l'angleterre et mon club préféré ces marseille allez l'om |
shadowspirit
|
ben en attaque
shevshenko crespo et raul millieu nedved ronaldignio del pierro et berkamp defance cafu stam et nesta goal buffon |
shadowspirit
|
voila mon equipe de reve
casting bizzar nn? |
Spartiate
|
Mes joueur adorer:
Kranjcar ( surement inconnu pour vous ^^) Cassano Gilardino Totti Maldini Ballack Nedved Rosicky Giuly Xavi Puyol Givet Vieri Pti bonnus : Ronaldinho,Messi, Eto'o, Deco Donc j' aime la squadra azzura, monaco le FC Barcelonne et la Croatie et la République tcheque |
lucabasket
|
Moi j'adore:
del piero buffon maldini zambrotta cannavaro ronaldinio vieri totti shenvshenko miccoli je suis a fond pour l'Italie et la Juventus!!! |
shadowspirit
|
ouaaaaaaaaai
viva italia moi chui mi-juve mi-milan c dur de choisir |
perfsankuku
|
drogba31 drogba on est limite pareil drogba3 |
drogba3
|
oué on a a peu pres les meme gouts a ce que je voit
|