Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Bonjour à tous,
Je vais tester sur le forum une barre Meebo pour se connecter à vos messageries préférées tout en visitant le site que ce soit MSN, Facebook ou autre… Vous resterez en relation avec vos amis ainsi. Le test ne sera effectué que sur le forum dans un premier temps dans le but d'avoir vos retours. Merci d'avance, et en attendant bonne journée NB : n'hésitez pas à réagir ! Stéphane |
youba78
|
Oh ca serait cool .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
Arf…J'ai pas trop compris . Mais je verrais
Donc voila
Je suis la voila voila... |
game_master
|
Belle initiative =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
moimoiettoi13
|
shonerArf…J'ai pas trop compris . Mais je verrais pareil sa sera dispo quand?
comprendras qui voudras
|
Noex17
|
youba78Oh ca serait cool .
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Enfaite, ce sera notre messagerie, que l'on pourra "transporter" sur d'autres fenêtres, tel que "Facebook" etc…
C'est ça ? J'ai bien compris ? Ou je suis complètement à coté de la plaque ? [Edité le 27/06/2011 à 17:52]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
sosodu54
|
Je ne sais pas si tu es a coté de la palque.
Relis et tu le sauras : ) |
thijeanlouis
|
En tout cas, elle marche bien chez moi :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stephane
|
Voilà c'est effectivement en place mais uniquement sur le forum, j'attends avec impatience vos retours
Merci à tous les participants ! |