Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
J'ai aussi mozilla et je l'ai :
Regarde en bas a droite, t'a pas 2 tites fleches qui montent vers le haut ? |
Stephane
|
je vois rien j'ai mozilla La barre grise qui est en bas de ton navigateur quand tu es sur le forum |
mehdidu42
|
a si sa je savais pas ce que c'était
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Relyss
|
Moi ce que j'apprécie c'est que la barre n'est pas gênante pour ceux qui ne souhaitent pas l'utiliser (surtout qu'elle est réductible) mais présente tout de même pour ceux qui le souhaitent. Donc un plus, sur tous les tableaux
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
La barre est disponible pour ce weekend sur tout le site à des fins de test, n'hésitez pas à me faire vos retours encore une fois et pour ceux qui n'ont rien dit.
Merci encore à vous et excellent weekend ! |
sosodu54
|
Merci à toi Stéphane ^^
|
raditz
|
Sur cette barre, vu que tout les inscrits de zebest l'ont sur la page d'accueil, il est possible de mettre un lien vers le fofo sur cette barre pour que les inscrits viennent (on sait jamais :P) ??
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
raditzSur cette barre, vu que tout les inscrits de zebest l'ont sur la page d'accueil, il est possible de mettre un lien vers le fofo sur cette barre pour que les inscrits viennent (on sait jamais :P) ?? Pour l'instant ce n'est pas possible, mais on verra. D'ailleurs c'est tout le monde qui voit cette barre. Sinon je trouve que je n'ai pas eu tellement de retour sur cette barre (seulement une partie des gens ont donné leur avis). Quelqu'un pourrait aussi me faire un retour de comment ça fonctionne sur Internet Explorer 6 (si tout se passe bien) ? Merci à vous ! |
moimoiettoi13
|
moi perso je trouve que sa sert un peu a rien (si on pouvait parler avec ceut du forum sa serait different par contre )
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
La suggestion du chat a déjà été proposée mais c'est vrai que ça pourrait etre pas mal
|