Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Yellow !
Ici, vous pouvez faire partager à vos koupings de membres ce qui vous permet de tuer le temps quand il pleut, ou sur quoi vous passez votre vie … Faites nous une petite prez' de votre tue-temps, avec nom, plate-forme, quelques jolies images, et si il y a possibilité de jouer à plusieurs, en ligne, avec les KOUPINGS … Bref, on sait tout de suite lesquels vont apparaître en premier … Minecraft, Fifa 11 ? Bref, je mettrais mon truc dans quelques minutes ( C'est un Meuporg ) |
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Euh…qui partant pour league of legends?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
dragon1028
|
Qui est partant pour MW2 sur ps3 en ligne?
|
Osertu
|
Shoner, faut tu expliques vite fait en quoi ça consiste hein :P
Et mets une ou deux images … |
dragon1028
|
En ligne , ce jeu consiste à tuer l'équipe adverse.Après il y a plusieurs mode de jeu comme poser des bombes et les faire exploser ou capturer les drapeau ennemi pour le mettre dans la zone de son drapeau . Sur l'image ,c'est le mode de jeu "sabotage",c'est une des parties ou on doit prendre la bombe pour la poser chez l'ennemi. [Edité le 28/06/2011 à 13:46] |
Noex17
|
OsertuShoner Dragon, tu as besoin de lunettes…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
OsertuShoner, faut tu expliques vite fait en quoi ça consiste hein :P Oki League of legends League of legends est un jeu sur pc téléchargeable et non payant ou vous devez obtenir la victoire contre l'équipe adverse.Les équipes se comportent soit de 3 ou 5 joueurs aux choix. Le but de ce jeu est de détruire le nexus ennemies pour gagner: Mais avant de commencer a jouer vous devez choisir un personnage parmi ceux désigner(car chaque semaine les personnage change) Sachant que vous ne pouvez pas prendre le même personnage qu'un autre de votre équipe.Vous pouvez aussi acheter des personnages que vous aurais tous le temps,pour en avoir il faut gagner des match afin d'avoir de l'agent (virtuel) pour en acheter Pendant un match vous pouvez acheter des équipement améliorant la vitesse,dégâts,magie…La aussi ont a de l'argent virtuel a dépenser mais que vous gagner en tuant des ennemies,sbires,tourelles… Pour vous accompagner dans votre combats vous avez des sbires: (les petits bonnehomme sont des sbires) Pour détruire le nexus ennemie il y a des tourelles sur le chemin que vous devez détruire. Maintenant vous connaissez un peu près tous sur le jeu EDIT:ex des stats d'un personnage du jeu: [Edité le 28/06/2011 à 14:01]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
dragon1028
|
Sauf que moi non plus j'avais pas fait mon Meuporgs ou je ne sais quoi.
PS:j'en ai déjà [Edité le 28/06/2011 à 13:59] |
Osertu
|
Grand Fantasia, un MMORPG gratuit style manga. ( avec boutique d'objets ) On est plongé au coeur du royaume de Saphaël. Comme dans tout les MMORPG, votre objectif est de devenir le meilleur personnage du jeu. Pour cela, quêtes, boss et donjons. De temps en temps, quelques évènements sont lancés : Boss évènementiel Shoggoth : Il existe des World Boss, des boss immenses qu'on peut vaincre en groupe, ou avec sa guilde. Liste des premiers World Boss : Lien Il est entièrement en français, téléchargeable sur le site du jeu :P |