Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Nan mais vous savez pas que les GM et admin techniques ont AUSSI une vie ? La nuit, ILS DORMENT.
|
TheJulou
|
Nan y z'on pas le droit d'avoir une vie, ils doivent soulager les crises de manques des geeks comme moi !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
TheJulouNan y z'on pas le droit d'avoir une vie, ils doivent soulager les crises de manques des geeks comme moi ! J'approuve |
Osertu
|
Je te soutiens, moi aussi je voulais faire ma quête de taper des chauves-souris en boucle
Ma quête de guilde Lv.32 : - Vaincre Chauve-souris des Marais x 30 - Vaincre Chauve-Souris Ancestrale x 30 Et tout ça me donne 1 or et 30 argent è_é Encore 30 minutes les enfants, ON VA TENIR è_é |
Shinzoo6500
|
J'arrive pour faire la quete avec toi
Ca marche si je reste au teleporteur et que tu fait ma quêtes ? :° |
Noex17
|
Hey, les gars, puisse qu'on parle de Meuporgs, je me suis mis à Sherwood.
1) Quelqu'un y joue avec un compte, ici ? 2) Je fais une fiche de Sherwood ? 4) Je peux avoir un coca ? 5) Avez-vous remarqué que j'ai pas mis de 3) ? [Edité le 29/06/2011 à 13:20]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Bah oui tu dois faire une fiche je pense .
|
sosodu54
|
Quelqu'un a dragonica ? Je le télécharge en ce moment.
|
TheJulou
|
sosodu54Quelqu'un a dragonica ? Je le télécharge en ce moment. J'avais mais j'ai été très déçu …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Moi je le trouvais très simple mais sympa
|