Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Bonjour à tous ! Comme ce n'était pas la peine de flooder le topic d'Osertu, j'ai décidé de créé ce topic. Tout d'abord, quelques informations sur le jeu. Grand Fantasia est un MMORPG entièrement en Français avec un style manga. Vous commencez au rang de Novice et ensuite, à partir du lvl 5, vous devez choisir des classes (vous pouvez déjà y réfléchir ici), je tiens à dire qu'Osertu n'aime pas trop les Nécromanciens NI LES ASSASSINS !, alors faites gaffe à ce que vous choisissez … Ensuite pour vous inscrire et télécharger le jeu (gratuitement) c'est ici que ça se passe. Bon pour continuer, Osertu à créé une guilde spéciale ZeBest, pour y rentrer (dès le nvieau 1) veuillez lui donner vos pseudos par MP. Moi ( Osertu ) créerais des Events de guilde à chaque fois que la guilde passera au Nv. supérieur, je vous préviendrais ici ! Bon, ceci était la présentation du jeu, maitenant, vous pouvez sur ce topic: - posez vos questions. - mettre des screen's shoot's. - vous donner des rendez-vous pour pouvoir vous rencontrer. - prévenir si il va y avoir des Events. - discuter du jeu. Rajouts d'Osert': - Demander de l'aide pour certains Boss - Demander de l'aide pour les DJ Bien sûr, les règles du forum sont à respecter. Merci, à Osertu pour m'avoir permis de créé ce topic et surtoût de m'avoir fait découvrir ce jeu. Rejoignez nous ! [Edité le 29/06/2011 à 10:36]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
TheJulouComme ce n'était pas la peine de flooder le topic d'Osertu, j'ai décidé de créé ce topic. Ca sent le déjà vue XD |
TheJulou
|
Regarde la suite.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Osertu
|
C'joli :'D J'ai rajouté deux-trois trucs hein'
|
TheJulou
|
Ok merci ! (Tu as corrigé mes fautes d'orthographes ?)
[Edité le 29/06/2011 à 10:43]
Osertu
|
Moi et shinounet on a rempli la moitié du Nv. 1 x)
|
raditz
|
C'est là que je sais pas si je reviens sur GF ou pas :S
Zbeub zbeub
|
Osertu
|
Ouais, tu parles pour rien dire, vilain anti-GFiste
S'teuplé mon Radounet En plus tu serais utile, on a pas de prêtre x) |
TheJulou
|
Je lui est demandé .
Shinzoo6500
|
Youba n'a pas voulu faire le prêtre :'(
Au fait je vous ai pas dit mais j'ai un autre assassin lv. 20 un pretre 22 et quelques , mon bersek 33 [Edité le 29/06/2011 à 10:55] |