Auteur | Message |
---|---|
adrienom28
|
Bonjour à tous !
À propos de moi : Origine du pseudo : Mon prénom Prénom : Adrien Age : 13 ans Métier ou études : Je suis au college Date d'anniversaire : 12 aout 1998 Localisation : Nancy Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Sosodu54 Vos qualités : A l'écoute, sympathique Vos défauts : Des fois un peu tyran Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert mais quelle question Poivre ou Sel : Bof, je sais pas trop Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec en été, sans en hiver Noir ou Blanc : Les deux, mais plutot blanc Jour ou Nuit : Jour pour bouger, la nuit pour dormir Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : C'est pareil (c'est quoi ces questions ?) Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Chat Un arbre : Cerisier Un continent : Europe Un mot : Une expression : Une couleur : Vert Une saison : Ete Une fleur : Marguerite Un fruit : Cerise Un personnage fictif : Homer Simpson Une star : Tom Cruise Un(e) Chanteur : Sexuin d'assaut Un instrument de musique : Guitare Une peinture : Joconde Un gateau : Tous les gateaux Voilà, vous savez plus de choses sur moi ! Merci d'avoir lu ! [Edité le 29/06/2011 à 11:59] |
sosodu54
|
Salut adri ^^
|
adrienom28
|
Excusez moi ^^
[Edité le 29/06/2011 à 11:41] |
sosodu54
|
Tu sais, la fonction éditer existe
|
Shinzoo6500
|
Salut …
|
paulodu25
|
Salut!
KoukouTwa |
mitijean
|
salut
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
shoner
|
Bienvenue et salut !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Bienvenue Adrien .
Si tu veux tu peux remplir ce formulaire . À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture : Et aussi n'oublie pas de lire les règles
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
adrienom28
|
Merci
|