Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Oueppe
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noex17
|
Noexia se dit que c'est le moment de tester l'orbe.
- Noexia : Orbe, tue-moi ce piranha ! - L'Orbe : Très bien, maitre Noexia. L'Orbe envoya un rayon laser qui fit partir le piranha en fumée. Le garçon inconnu se pissa dessus. - Noexia : Qui est-tu ? - ??? : S… Smog… Je suis… Un Guerrier du Portail Perdu qui vient de la terre… - Noexia : Oh, tu es donc un des miens. Allez, relève-toi. - Smog : D'accord… - Quel age as-tu, Smog ? - Calcule. Je suis né le 19 Novembre 1921 ! - …Tu te fous de moi, la ? - Bah, c'est pas grave - Tails : Dis, Smog, pourquoi tu t'es fait pipi dessus ? Smog pisse encore… Cette fois sur Noexia… Noexia devient rouge de colère… Smog : Oh, oh… Sweet ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
smog
|
Oueppe
Noex17
|
Noexia commence à poursuive Smog avec son katana en tétracarboxydon
- Noexia : JE VAIS LE TUER, CETTE TRONCHE DE BONBON ORANGE ! - Tails : Calme toi, Noexia… - Smog : Mais elle est folle ! Smog trébuche. - Noexia : Et maintenant, mon chou, je vais te couper ce qui t'es de plus précieux ! Noexia brandit son katana quand tout à coup… Noexia se fit assommer… - ??? : Miam ! Excellent, ces pommes ! *crunch* - Noexia : QUI M'A RENVERSÉE ? QUI ? - ??? : Oh, salut, Noexia ! *miam* tu as eu ton orbe, à ce que je vois… *croc* - Noexia : MAIS FAIT ATTENTION, SONIC, TU M'AS RENVERSÉE ! - Sonic : Ah bah désolé, j'ai dû monter trop vite dans cet arbre… 'faut pas m'en vouloir, j'adore les pommes ! ^_^ - Noexia : >_<' - Smog : Merci, Sonic, tu m'as sauvé la vie ! - Noexia : OH, TOI… Noexia se reçut un trognon de pomme sur le sommet du crâne… - Sonic : Dommage qu’il n'y ait pas de poubelles par ici… *avale* Noexia devint encore plus rouge… - Noexia : Orbe ? - L'Orbe de Noexia : Oui ? - Noexia : Multiplie ma vitesse par dix… Je vais me faire du hérisson… Sweet ? [Edité le 29/06/2011 à 22:09]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
smog
|
Ake wi !
Par contre je pourrais être moins chifmolle ?
Noex17
|
smogAke wi ! - L'Orb : Bien, Noexia. Un rayon laser traversa la corps de Noexia. - Noexia : YEAH ! Je me sens mieux… >: ) - Sonic : Hmm ? Noexia dégaina son katana… - Tails : Heu… Noexia… Ce n'est peut être pas une bonne idée… - Noexia : Laisse béton… Écarte-toi, plutôt… - Tails : Mais… - Smog : Kesskisspass ? - Noexia : Sonic ? - Sonic : Hmm ? - Noexia : Tu devrais courir… Très vite… - Sonic : Hmm ? Pourquoi ? - Noexia : YAAAAAAAAAAAAAA ! *fonce vers Sonic* - Sonic : 0_0' *commence à courir* - Noexia : JE VAY TE TUAAAAAAAAAAAAAAAAY ! - Sonic : Mais enfin, qu'est-ce que je t'ai fait ??? - Noexia : ORBE ! VITESSE X15 ! - Sonic : Haaaaaaaaaaa ! *accélère* Noexia et Sonic atterrirent dans un lac. Le combat fut si intense qu'on aurait cru qu'une bombe atomique avait sauté dans le fleuve… …Noexia ressortit… Elle avait mis la peau de Sonic sur elle… Ça la mettait bien en valeur - Smog : - Tails : - Amy : - Noexia : Amy ? Que fais-tu ici ? - Amy : Salut Noexia, c'est quoi, tout ce grabuge ? Ou est Sonic ? Sonic sortit de l'eau… A poil - Sonic : WHOA ! Heu… Salut, Amy ! ( ) - Amy : Sweet ? [Edité le 30/06/2011 à 14:34]
dragon1028
|
cut :hap:
(content noex?) Je cherchais dans RPG… [Edité le 30/06/2011 à 15:05] |
Noex17
|
Merci dragon, je vais pouvoir faire la suite :ok: - Sonic : Heu… Amy, ce n'est pas ce que tu crois… - Amy : - Tails : - Noexia : - Smog : Tout le monde se mit à rire de Sonic… Sonic retourna chez lui changer de peau - Amy : En attendant, Noexia, ça te vas bien - Noexia : Merci, Amy - Smog & Tails : Owiii - Noexia : Bon, on fait quoi ? - Smog : ONCHE ONCHE PARTY ! \/ - Noexia, Amy et Tails : …Non. - Tails : J'ai faim… - Amy : Allons chez moi manger quelque chose ! - Sonic : Attendez-moi ! Sonic arriva comme une flèche. - Tails : On y va, alors ? - Tous : OK ! Notre petit groupe traversa donc à la marche le chemin qui mena a la maison d'Amy. - Sonic : Au fait, que va t'on manger ? - Tails : Oh oui, dis nous, Amy ! - Amy : Je vais vous préparer une salade de piranha - Sonic : OUAIS ! - Tails : OH OUI ! - Noexia : Jamais gouté… - Smog : - Sonic : Mais as-tu des piranhas, Amy ? - Amy : Tiens, non… - Noexia : Pas de problème ! Orbe ? - L'Orbe : Oui, Noexia ? - Noexia : Donne-moi l'objet collector numéro Extra-7… - L'Orbe : Bien, Noexia. Des griffes de tétracarboxydon s'attachèrent aux poignets de Noexia. - Tous : Wouah ! - Noexia : Écartez-vous… - Tous : D'accord… Noexia bondit dans la rivière… 53 secondes après, elle se releva… Sur chaque griffe était embroché un piranha… - Noexia : Ça nous en fait six ! - Tous : - Smog : Bon, on a ce dont on a besoin, nan ? - Noexia : Allons-y ! - Tous : Ok ! Tails était bizarre… - Noexia : Ça ne va pas, Tails ? - Tails : J'ai… Comme l'impression… Que quelqu'un nous observe… - Noexia : Tu en est sur ? - Tails : Bah, je sais pas trop, j'entends des bruits bizarres depuis tout à l'heure… - Noexia : Bah, c'est rien, ça doit être les piranhas, allez, viens ! - Tails : Bon, ok Nos deux héros partirent pour rejoindre les autres… …Mais Tails avait t'il réellement aperçu quelque chose ? Sweet ? [Edité le 30/06/2011 à 15:23]
TheJulou
|
Voui !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Besoin encore d'un nouveau personnage !
Qui veut ?