Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Moi!Mais on doit faire quoi?
[Edité le 30/06/2011 à 16:05] |
Noex17
|
Avec grand plaisir
Je fais la suite EDIT : Bah, rien, je vous rajoute a l'histoire et je vous donne un rôle. [Edité le 30/06/2011 à 16:05]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
dragon1028
|
Mais on doit faire quoi?
Desolé du double-post écris pendant que ta édité. [Edité le 30/06/2011 à 16:06] |
TheJulou
|
Eh @!#$, moi qui attendait pour pouvoir apparaître dans la fic !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
dragon1028
|
Désolé TheJulou.
|
Noex17
|
Notre petit groupe arrive chez Amy.
- Sonic : Manger ! - Amy : Patience ! Tout d'abord, est-ce que quelqu'un souhaiterais m'aider ? - Noexia : Je veux bien. - Sonic : Pourquoi pas. - Amy : Ok, suivez-moi dans la cuisine - Tails & Smog : Et nous ? - Noexia : Bah, patientez, les mecs, tenez ! Noexia donna à Smog et Tails deux PSP. - Smog : Je vay te niquay à Castlevania ! - Tails : On va voir ça ! - Noexia : Bon ben, amusez-vous, les mecs, moi, je vais dans la cuisine… Noexia traversa les pièces de la maison. - Noexia : Alors, Sonic, Amy, vous êtes prets, vous deux… 0_0' Amy tourna sa tête. - Amy : Oh, excuse moi, Noexia ^_^' - Sonic : Ouais, excuse-nous - Noexia : >_>' Bon, on se le fait, ce plat de piranhas ? - Amy & Sonic : Ouais Dans la salle à manger… - Smog : Ah ! T'as vu comme je te détruis ! - Tails : Ha ! J'ai récupéré les hachettes ! Tu vas crever ! - ??? : …Aaaaaaaaaagh… A l'aide… - Smog & Tails : ! De retour dans la cuisine… - Amy : C'est presque prêt ! - Noexia : J'en connais deux qui vont pouvoir apaiser leur faim après une partie de PSP - Sonic : On va manger ? - Amy & Noexia : Ouaip ! Les trois cuisiniers arrivèrent dans la salle à manger, quand ils virent Smog et Tails… Tombés de leurs chaises… - Sonic : Bah, que vous arrive t'il, les gars ? - Smog & Tails : …Y'a… Y'a… Y'a un monstre derrière la p… P… P… Porte ! - Noexia : C'est quoi, ces conneries ? Noexia s'avança vers la porte… - Tails : Sois prudente, Noexia ! C'est peut-être un zombie ! Noexia ouvrit la porte… Et vit un humain… Ventre à terre… Les vêtements en lambeaux… Et tout pâle… - ??? : …Aaaaaaaaaagh… Aidez-moi… Sweet ? [Edité le 30/06/2011 à 20:43]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
dragon1028
|
Tu peux continuer.
|
ooppsopps
|
tout le monde pourra aparaitre dans la fic ?
|
Noex17
|
Oui, Oopps. 'faudra justa saisir sa chance. - ??? : Aidez moi… Je vous en supplie… - Noexia : Qui est-tu ? - ??? : Je m’appelle Dragon Milvintuitte. Mais vous pouvez m'appeler Dragon… Noexia pris Dragon par l'épaule et l'emmena dans le chambre d'Amy. - Dragon : Doucement, ma vision est encore très floue… - Noexia : D'ou viens-tu ? - Dragon: J'habite sur la Terre… - Noexia : Oui, ça, je sais, mais de quelle ville tu es ? - Dragon : Secret défense… - Noexia : …M'okay… Le reste du groupe entra dans la chambre. - Tails : Il va bien, Noexia ? - Noexia : Il va s'en remettre… - Dragon : Cette voix me rappelle quelque chose… Mais bon… - Noexia : Comment tu t'es mis dans cet état ? - Dragon : J'étais tranquillement en train de jouer sur mon PC quand une sorte de vortex-trou noir violet et noir ( PORTAIL INTERDIMENSIONNEL FTW ! ) m'a avalé et m'a jeté ici… Jeté… C'est bien le mot… J'ai fait une chute de vingt mètres avant d’atterrir dans un @!#$ d’arbre ou je me suis fait toutes ces blessures… De plus j'ai pris une pomme dans chaque œil… J'ai du m'évanouir dans cet arbre pendent deux bonnes heures… A mon réveil, je tomba de l'arbre… C'est pourquoi j'ai en plus la cheville fracturée… J'ai entendu des voix… Les vôtres… Avec mes dernières forces, je vous ai donc suivi jusqu'ici… Et me voila… - Tails : J'avais donc raison, quelqu'un nous suivait ! - Noexia : Ne bouge pas, Dragon, je vais chercher de l'eau… Ça va déjà t’éclaircir la vision et te rafraichir… Noexia aspergea le visage de Dragon avec de l'eau… Dragon retrouva maintenant sa vision. - Dragon : Oh, Noexia… C'est donc à ça que tu ressembles… Dragon tourna sa tête vers Sonic… - Dragon : WTFFFFFFFFFFFFF ? SONIC ? Dragon n'en croyait pas ses yeux… Noexia le calma et lui expliqua tout… Même l'origine de ce "vortex" qui était en fait un portail interdimensionnel… - Dragon : OMG… C'est… Bizarre… Il existe donc… D'autres mondes… Que la Terre ??? - Noexia : C'est ça… - Dragon : Et certains de ces mondes contiennent des choses qui ont des milliards d'années et qui ont été imaginées par les humains il y à a peine quelques décennies ? - Noexia : On peut dire ça comme ça… - Dragon : …C'est dingue 0_0' - Sonic : Hum… Salut, Dragon ! - Amy : Salut - Tails : Hello - Smog : Coucou, mon frayre terrestre - L'Orbe : Bonjour, Dragon. - Dragon : Heu… S…Salut… ^_^' Sweet ? [Edité le 30/06/2011 à 18:56]
dragon1028
|
Oui stp.
|