Auteur | Message |
---|---|
Lounixxxx
|
Bonjour je cherche des petits jeux a faire en famille ou entre amis.Si vous en connaissez dites moi les règles ou si vous avez remarqué un site de sa dites le moi aussi.
Merci |
moimoiettoi13
|
monopoly
comprendras qui voudras
|
dragon1028
|
Il y a le Uno,un jeu de carte avec des chiffres et des couleurs.Sa sachète.Le but est de mettre une carte de la même couleur ou du même chiffre que la carte qui a été mise avant(au début faudra choisir une carte avec un chiffre et une couleur).Après il y a des pièges tendus par tes adversaires comme le +2 qui t'oblige à piocher deux cartes,ha oui, parce que j'oubliais,il faut se débarrasser de toute ses cartes avant tes adversaires.Après il y a plein d'autres carte.Faudra que tu lise les règles qui sont avec le paquet de carte.
C'est un jeu conseillé par Dragon1028. [Edité le 30/06/2011 à 11:01] |
Lounixxxx
|
Ouais nan mais pas un jeu qui s'achète un petit jeu a préparer vite fait
Et pour dragon1028 mais merci je connais les règles du Uno |
Noex17
|
'faut avouer que le theme est assez petit quand on n'a pas d'imagination comme moi T_T
Chais pas, colin maillard ? :p
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
le jeu de la bouteille
le jeu du couteau(tu prend un couteau et tu bande tes yeux et faut que tu touche pas les doigts) la roulette russe
comprendras qui voudras
|
Lounixxxx
|
Mais non, genre un jeu ou l'on prend un mot dans un dictionnaire super compliqué, on marque sa définition et les autres joueurs sur leur bout de papier essaye de trouver la définition, après on melange tous les papiers et chacun notre tours on dit lequel on pense que c'est la vrai définition. Voila des petits jeux comme sa. SVP
|
moimoiettoi13
|
dis donc tu dois tamuser toi joue au strip-poker
comprendras qui voudras
|
peut22
|
Chacun écrit un nom de célébrité/personnage fictif/objet etc … Sur un morceau de papier, et le donne à quelqu'un d'autre.
Quand le jeu démarre, chacun mets le papier avec le nom sur son front. Chacun son tour, tu pose une question aux autres pour essayer de deviner ce que tu es, sur ton papier. ex: Je suis blonde ? Le premier qui a trouvé à gagné. |
Grox
|
Chacun marque un mot sur un bout de papier : par exemple le premier un sujet, le deuxième un adjectif, le troisième un verbe etc, et vous rassemblez les papiers et ça fait une phrase fun.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |