Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Shinzoo6500 Juqte pour savoir si c'était ça, les mot aids passe de droite à gauche ?
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Vraiment facil ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Raditz, j'ai un autre truc du genre.
Tu vas sur Google Traduction. Tu mets Anglais —> Vietnamien. Ensuite, tu inscrits "Will Justin Bieber ever reach puberty" ( est-ce que Justin Bieber va un jour atteindre la puberté ) Tu prends le résultat de la phrase en Vietnamien. Tu traduis le résultat en anglais. Et tu rigoles. Julou, je trouve pas…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
C'est pourtant facile ! C'est la première chose que je vois moi …
Petit indice: Il y a deux mind@!#$ à trouver …
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Le roue est pendue vers le ciel ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Le petit et le gros arbre ?
|
sosodu54
|
J'aurais dit le panier de basket
EDIT ; On dirait en haut a gauche que les arbres sont a l'envers [Edité le 30/06/2011 à 21:21] |
TheJulou
|
Non.
Les deux derniers indices: Premier indice: Si vous en trouvez un, l'autre est juste à coté. Deuxième indice: Ils sont au centre de l'image.
sosodu54
|
Il n'y a qu'une seule maison ?
|
TheJulou
|
Nan …
Vous le dites si vous voulez que je vous donne la réponse.