Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Place aux vacances d'été Bonjour à tous, voici la suite tant attendue, et presque oublié de Grand Nettoyage de Printemps ! C'est exactement les mêmes règles que GNP mais en version été, comme promis. Il y en aura pour toutes les saisons (bien sûr). I - Explications : Le jeux se jouera en plusieurs manches, qui, pour la première fois resteront secrètes. Vous partirez à 12 (si tout se passe bien) ou 10, pour arriver seul dans le Big'finale. Dans la big Finale, vous serez confrontez à une épreuve, si vous échouez, c'est finaliste qui aura sa chance avec une épreuve similaire. Si le finaliste ET le demi finaliste échouent (ce qui sera quasi improbable), mais je précise quand même, un tirage au sort parmi les demis-finalistes désignera celui qui ira en Big'Finale pour tenter de devenir le Summer'Champion ! Il ne remettra son titre qu'à l'été prochain. Si mes explications au dessus ne sont pas claires, ne vous inquiétez pas, j'expliquerais à chaque début de manche, puis il n'y aura que peu de gens concernés, même peut-être qu'une personne : le gagnant. La nouveauté majeure par rapport au GNP : Une Big'Finale. II - Règles : Sans doute pas besoin de rappeler les règles du forum, je vous invite cependant à les lire attentivement pour les joueurs qui seraient nouveaux, en vous rappelant bien sûr qu'il y a 4 modérateurs actifs pour vous sanctionner en cas de non-respect de ces dernières. Gare à vous. S'il vous plait, quelques règles fondamentales par rapport au jeu, pas d'insultes, pas de mauvais joueurs quand vous perdez, si vous voyez qu'il y a eu une erreur, ne faites pas de scandale et dites la moi par MP. En effet, je suis humain, je fais des erreur, (je viens peut-être de vous l'apprendre)… Donc pour préservez l'ambiance dans le topic, vous savez ce qu'il vous reste à faire, d'autant plus qu'il y aura aussi une/des épreuve(s) par MP… (mais ça, c'est plus vers les 1/4 de finales ou 1/2 finales…) III - Déroulement du jeu : Si on est 12 au départ : Premier tour (1 ou 2 éliminés) Second tour (1 ou 2 éliminés) Troisième tour (1 éliminé) Quarts de finales. (8 encore en jeu) Demies finales. (4 encore en jeu) Finale. (2 encore en jeu) Big'Finale. (le gagnant de la finale passe à l'épreuve) Si on est moins au départ, il n'y aura probablement pas de troisième tour, voir de deuxième en cas de crise totale. Mais je vous invite à vous inscrire, vous n'avez rien à perdre, juste à vous amusez ! =D IV - Check-list (8/8) : -grox -regis -shoner -tifal -peut22 -raditz -moimoiettoi13 -youba78 GROX EST LE GRAND GAGNANT DU TOURNOI D’ÉTÉ 2011 ! BRAVO A LUI Phase Finale [Edité le 11/11/2011 à 13:33]
For a better day...
|
TheJulou
|
Je m'inscris !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
dragon1028
|
Moi aussi s'il te plaît!
|
Ricka
|
Inscris !
N'hésitez pas à vous inscrire (et lire les règles du jeu bien sûr) pendant que je fais une pause, quand je reviens, je vous inscrirai tous.
For a better day...
|
dragon1028
|
Merci Ricka!
|
tifal
|
Check-list + 1
|
regis1389
|