Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Le juge pénale (Sa veut rien dire je croit)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
regis1389Le juge d'instruction ? (je la trouve vague ta question :/) Deuxième point pour regis qui remet à égalité les deux équipes. (désolé si elle était vague, je pensais qu'elle était compréhensible ) Team 2 -youba78 -regis -tifal -shoner Team 2 -grox -peut22 -raditz -moimoiettoi13 Question 5 : Quand une personne est daltonienne, quelles sont les deux couleurs qu'il ne peut pas distinguer ?
For a better day...
|
shoner
|
rouge et vert!!
Donc voila
regis1389
|
Le jaune du bleu aussi
[Edité le 23/07/2011 à 19:07]
No sign...
|
shoner
|
Ah?
Donc voila
Ricka
|
shonerrouge et vert!! Oui ! regis1389Le jaune du bleu aussi Je crois que c'est certains types rare de daltonisme car le plus généra, c'est rouge et vert. Team 3 -youba78 -regis -tifal -shoner Team 2 -grox -peut22 -raditz -moimoiettoi13 Question 6 : 10 poules pondent 8 oeufs en une journée. Il faut 6 oeufs pour faire un gâteau. Combien de poules doit-on posséder pour faire quatre gâteaux le même jour ?
For a better day...
|
shoner
|
3?
Donc voila
Ricka
|
On est pas au loto. Dès que je vois la bonne réponse, je dis oui. Pour le moment, non.
For a better day...
|
shoner
|
ah!! 30 poules?
Donc voila
Ricka
|
Sources ?
Sinon, c'est… oui ! 4-2 pour les anges ! Dernière question à 20 heures, j'essayerai de ne pas oublier. [Edité le 23/07/2011 à 19:23]
For a better day...
|