Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bon OSEF, laissez le faire le choix qu'il veut.
( J'ai dis ça pour rigoler car son choix est que je reste, c'était de l'huuumooouuuur. Non calme toi ! Arrête de me frapper ! )
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
raditzRicka Bizzare mais grox arrivait à répondre aux questions… OsertuA l'époque ou je suis arrivé, Ricka m'a reproché un jour :Déjà, je suis en ce moment seul à proposer des tournois alors te plains pas. Là tu critiques mais en ce moment, tu fais pas mieux… Moi je te critiquais (à l'époque) parce que plusieurs tournois existaient en même temps mais toi tu le faisais bizzarement le tiens. Et puis, c'était une manche de rapidité alors comment voulais-tu que je laisse 24h ?
For a better day...
|
ooppsopps
|
Moi je suis Pour Tifal
Tifal Va si [Edité le 25/07/2011 à 22:41] |
regis1389
|
Suceur.
No sign...
|
Grox
|
Moi je suis pour tous les modos.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
RickaraditzRicka (Grox est un geek en même temps ) Ah oui et, si t'es pas sûr de pouvoir poster la question, dit pas j'essaierai vers 20h; c'est inutile >.<
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzRickaraditzRicka Désolé si je l'ai postée à 19h54 …
For a better day...
|
Osertu
|
Tu me disais aussi que j'acceptais pas les critiques, j'appelle ça de l'hypocrisie …
Tu proposes des tournois, mais tu tiens pas tes délais, alors évite de faire le beau. |
raditz
|
19h54 le lendemain ><
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditz19h54 le lendemain >< Bah oui, mais j'avais prévenu par MP ! Bref, les quatre membres restant, à savoir tifal, regis, shoner et grox, vous aurez une épreuve par MP qui commencera je l'espère cet après-midi. Guettez vos MP
For a better day...
|